|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 00:16:46 |
cdric_c | Un P4c 2,6ghz c'est équivalent à un Pentium M 1,73Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 21-08-2008 à 23:57:39 |
cdric_c | Pas de bench trouvé en effet, mais il est classé 53ème ici après un Intel Core 2 Duo T5300. |
ChamanFR | ouai |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 05:02:26 |
djdeedoo |
|
cdric_c | J'ai remarqué aussi. Mais je pense que je ferai plus confiance au site de AMD qui indique 1mo de cache L2 (2x 512). |
vortux | Vivement quelques benchs pour avoir une idée de la puissance de ces nouveaux turion. |
liessou | slt
|
Strato |
|
medoc974 | Salut,
|
cdric_c | Pour la carte graphique tu fais très bien car les cartes intégrées des portables, que ce soit un EEEPC ou un portable à 2000€ ne sont pas top.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 25-09-2008 à 12:49:11 |
ment@l |
|
ment@l |
|
ment@l |
|
cdric_c | A vérifier mais je pense que oui.
|
cdric_c | Mais bon quelque part tu n'as pas le choix, entre une EMU-0404 et le chipset interne c'est le jour et la nuit ! (surtout avec une carte externe comme celle là) |
cdric_c | J'ai trouvé un lien qui va t'intéresser même si ce n'est pas tout à fait la même utilisation. Les commentaires aussi le sont d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 25-09-2008 à 17:20:30 |
ment@l |
|
toshiroo | Bonjour
|
p@radox | idem dommage que le tomic ne soit plus à jour ... |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | bonjours a tous !!!!! |
bibou_62 geekette inside. | hello, sur le tosh que je viens de racheter, le proc c'est un T2330. En cherchant sur le net, tantot certains disent que c'est un coreduo, tantot un core2duo : qui a raison ? et que puis-je mettre à la place en vue d'un upgrade : pas d'upgrade du tout ? un T3*** ? un T5*** ? un T7*** ? j'avoue que celui-là je en sais pas trop par quel bout le prendre... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |