|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:20:34 |
unhunter TP forever | ça dépend des fréquences des cartes, mais en général la 7600 est mieux que la X1600, par contre le T7200 est mieux que le TL50, donc à toi de choisir, meilleur cpu ou meilleure cg! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | moi je prendrais le T7200 (c'est celui que j'ai actuellement au boulot), ça tue question encodage
--------------- feedback ^_^ |
Seafire | Oki je vais peut etre opter pour le T7200 alors, je suis pas un harcode gamer ^^
|
unhunter TP forever | peste ou choléra.. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 04:29:42 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | louch-louch> chipset i915 incompatible avec les coreduo et les core2duo, dsl.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pour la fsb c'est pas vraiment vrai, mais bon sans chipoter pour le % près, c'est vrai que le T2300 sera mieux que le T1300 au long terme, mais pour 600 on peut pas tout avoir! surtout si c'est de l'occase.. --------------- feedback ^_^ |
fab_fr | c'est du neuf en Toshiba à 653 TTC |
unhunter TP forever |
coachmanu Qui perd gagne | Est ce qu'il y a une grande différence entre le intel centrino et le dual core? |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | les sempron n'ont pas le powernow... comme les celeron n'ont pas le speedstep. --------------- feedback ^_^ |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Avant il changeait de frequence suivant la charge --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
unhunter TP forever | en mono thread ça se vaut, en multithread le coreduo va forcément prendre l'avantage
mister perfect | merci pour ta reponse, parce que je me tate de prendre un tx3/ou tT0u (core solo u1400) ou un autre ultra en core duo ulv pour remplacer mon t70m et son pm 1,2ghz |
Francois57 | Prend un 400 et fait un pin mod en 533 si ton chipset est compatible |
unhunter TP forever | Le T7300 est un sacré processeur (j'ai un T7200), 2Ghz en FSB800 et4Mo de L2. Le T5500 avec 1,66Hz avec FSB 667 et 2Mo de L2 et plus léger, largement suffisant pour tous les jours.
FTA7 | Non pas de jeu prévu par mon pote, juste les utilisations précitées.
|
unhunter TP forever | Faut voir l'écran, à mon avis c'est du WXGA donc un écran tout naze, mais ce n'est pas le sujet de ce topic
jjboy91 | C'est mieu Intel ou Amd en double coeur |
unhunter TP forever | le CD est clairement mieux, mais pour ce genre d'utilisation, je verrais plutot un low voltage voire un ultra low voltage, histoire d'économiser la batterie qd tu n'es pas connecté à la batterie de la voiture (comme je suppose que c'est).
Publicité | Posté le |