|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
bibou_62 geekette inside. | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:05:05 |
rococococo fada | Bonjour.
|
rococococo fada | de l'aide svp
|
Losange-F1 | Quad ou Duo ?
|
villese2b | Salut a tous
|
vannhi |
villese2b |
|
kaern Le silence? Eteindre ... | Ce topic n'etant plus du tout à jour, je parle ici des derniers processeur Dual Core P9700 et T9800 remplacant les P9600 et T9800, mais également des derniers quad core Q9000 et Q9100 et de leur relation Perf VS Conso : Message édité par kaern le 21-10-2009 à 04:58:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 04:57:38 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour, je cherche un comparatif N280 contre Z520 sur le net. Quelqu'un aurait-il ça sous la main ? --------------- Swedish master |
m@rtiou | Y'a pas un topic sur les fururs arrendale? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SarangDo | c'esst mort ici |
jack_bauer2004 | Je dirais meme mieux, c'est mort ici.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | détérrage, quelqu'un à un retoiur des nouveaux CPU sandy bridge? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Flash14 | Je continue dans ce déterrage car j'aimerais changer mon processeur et j'hésite quelque peux. Voila je dispose d'un Sony Vaio FW41 avec T6400, HD4650, 4go ram et DD 500g. J'utilise beaucoup mon pc pour internet, traitement de texte, diapo ainsi que pour des jeux comme Minecraft ( quelques jeux plus gourmand mais pas souvent). Dans un futur proche je serais amené a utiliser AUTOCAD et j'aimerais remplacer mon T6400 par quelque chose de plus véloce. J'ai effectué une petite recherche et je me demande si l'upgrade par un P8600 ( en occase dans les 60/80€ maximum) apporterait un coup de neuf au pc? Est ce qu'un q9x00 serait envisageable? La taille de l'écran me convient, la carte graphique aussi donc plutôt que de changer de PC un simple changement de processeur pourrait peut être suffire ^^ PS: Voici la fiche du T6400 pour vérifier les compatibilités Message édité par Flash14 le 21-04-2011 à 22:20:42 |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh..tu veux pas dire mero, (me rappelle plus le nom) mias ce ne serait pas déjà un C2D ? car de tête les Yonah c'était la famille précédente, ce ne st pas géré par le même chipset il me semble. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | memrom pardon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | apres moults recherches infructueuses j'ai fini par tomber sur CA --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:02:21 drap |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Moz007 | 2 cores de plus pour le 3610. |
Hitman_11 | Je pensais que les deux étaient en 4 cores? |
bfour | Si. C'est la finesse de gravure qui change, pas le nombre de cores. |
Moz007 | Effectivement , autant pour moi... |
Hitman_11 | Merci à vous deux pour toutes ces précisions.
|
tristan444 | Bonjour, Mon portable est un toshiba L635-139 doté d'un pentium p6100 est je me demandais s'il était possible de le remplacer par un i3 voir un i5 (ca dependrai du prix). Merci de vos reponses Message édité par tristan444 le 27-06-2012 à 20:23:56 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
keeepc Papy cool !!! | Un coup d’œil là : http://www.cpu-world.com/Sockets/S [...] 8A%29.html
|
tristan444 | Super! Edit : Il y a deux sortes de modèles le normal, et l'autre le ES ou QS (engineering sample) qui a une fréquence inférieure (200mHz de moins) et qui coute 80$ de moins, je peu le prendre ou c'est a éviter? Message édité par tristan444 le 27-06-2012 à 23:08:23 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
keeepc Papy cool !!! | Bjr,
|
tristan444 |
aqsil | bonjour
|
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Locke-TDi Nyahaha... | C'est assez bizarre.
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
core_i9 | C'est vrai que sous ivy bridge, on voyait sortir plus fréquemment des portables 4 coeurs sous les 900€, en tout cas, c'est mon impression. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |