|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:29:52 |
phil@tcback |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
force_jaune you play, you pay |
|
unhunter TP forever |
force_jaune you play, you pay | lol merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon alors moi en CPU mobile j'ai
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | si j'ai bien compris, un athlon m 2800, est un athlon 64 bit mobile consomment peu ?
Message édité par nokthib le 26-12-2004 à 18:32:24 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up c asser important de savoir svp --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:47:37 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | Un CPU Centrino n'existe pas c'est un pentium-m --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | nokthib,timoonn>je suis le seul à pouvoir troller sur mon topic, ouste les vilains
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever | ce qui est marrant c'est que certain renseigne leur date de naissance.. et nokthib a 10ans de moins que moi --------------- feedback ^_^ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | LOL, tu as 26ans ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
unhunter TP forever |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | lol |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ET alors ce n'est pas sur ce topic qu'il devrait y avoir des infos sur le centrino-2 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Dites, un celeron mobile 4A 1500 mhz, qu'estce comme CPU ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Et c'est bien ca ou pas ?
Message édité par nokthib le 15-01-2005 à 22:09:01 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | unhunter> Bien môssieur --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je up ma question, le TDP c combien ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Tonari-no-Totoro | Voilà mon bench FYI
|
bu71 | il n'y a pas le Gericom Hummer 30660, 30680 Message édité par bu71 le 18-01-2005 à 11:49:28 |
ARCADIA99 | Petite question:
|
unhunter TP forever | d'après les docs intel il est pas sensé réduire sa vitesse, c'est uniquement les P4 qui le peuvent, de même que les celeron par rapport aux p-m. par contre ça a peu changé, le tien baisse sa fréquence ?? --------------- feedback ^_^ |
ARCADIA99 | Ca je sais pas, mais si j'active le mode eco la conso baisse, les perfs aussi , donc ca joue bien quelque part --------------- phoenix never dies !! |
unhunter TP forever | la carte graphique ? fais un cpumark pour voir en mode éco et en mode normal --------------- feedback ^_^ |
ARCADIA99 | Dans l'util toshiba y'a un onglet de parametrage vitesse processeur, c'est pour ca que je me pose des questions. --------------- phoenix never dies !! |
unhunter TP forever | fais un test cpumark, regarde la fréquence réelle avec wcpuid, ça m'intéresse |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mastophil | Face a la diversité de l'offre il est parfois difficile de connaitre la différence de performances entre tel ou tel portable voire entre tel ou tel composant du portable (processeur, carte graphique). |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur 2 portables | Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables? |
table des processeurs intel pour portables | Les processeurs Yonah boostent les PC portables |
A quand des pc portables avec processeurs dual core | Quand sortiront les 1ers portables munis de processeurs DOTHAN ? |
processeurs pour ordi portables | Y-a-t'il bcp de différence entre les processeurs de portables? |
Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les Processeurs de Portables |