| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
guismo007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:32:42 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
marcel136 | Merci xeror pour ta reponse si rapide. Je suis rassuré, tu me confortes dans mes idées et dans mon choix. |
Anubiss74 | Pour ma part, mon T2500 est rock-stable à 2GHz avec 1,1125V aux fesses (10h de burn avec OCCT Prerestroika) |
Xeror |
|
nono-34 | pour plusieur model DELL WORK STATION MOBILE PRECISION M90 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:22:06 ![]() ![]() |
Anubiss74 | Fréquence d'origine: 2,0GHz avec 1,2625V
|
mister perfect |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 23-11-2006 à 14:57:14 |
mister perfect | oki je vais tenter ca alors, car j aimerai que le ventilo se declanche moins quand je fais tourner un peu le proco |
mister perfect | nono-34 : ca va on t a lu, 3 fois en 2 jours le meme message ca devient soulant a force, si personne reponds c est peut etre que personne ne sait...... |
nono-34 | ok |
Anubiss74 | nonosore, je dirais que oui, le Core Duo est un dual core, puissant et peu gourmand en énegie, se sera un meilleur choix que l'Athlon64. |
Anubiss74 | Je te conseillerai le Core2 |
swoosh2002 | Merci de ton avis ;-) |
Francois57 |
|
Anubiss74 | Ultra mobilité et puissance sont malheureusement deux choses qui ne s'aiment pas... et qui en plus se paye...
|
mister perfect | bien sur que il pourra lire un divx
|
Anubiss74 | Tout à fait! Pas besoin d'un monstre pour lire un Divx... |
unhunter TP forever |
phchrono | oui c est vrai |
Anubiss74 | Pour jouer à CS? lequel? Source? regarde la carte graphique plutot que le proc... |
phchrono | le source |
Anubiss74 | Que tu ai un Core Quadro 3GHz, avec une GMA950 tu va pas allez bien loin!
|
phchrono | ok merci anubiss74, mais bon je cherché un truc leger mais on ne peut pas tout avoir |
Anubiss74 | Tu as tout compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |