|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:52:59 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tri-x | Tsss y a meme pas le PIIIm - 933 Ce test n'est pas recevable, si vous voulez j'ai son score sous cpumark |
CharlesT |
tri-x | 90 sur un JVC MP-XP7230FR (PIIIm 933 Mhz 256 Mo 30Go 4200tr/m) |
CharlesT |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:34:12 |
toldwin I bet you die before I do | Petite question : juste pour l'aspect performance, entre un XP-M 2800+ et un Céleron M 320 (1,3 GHz), est-ce que la différence de performance est notable ?
|
unhunter TP forever | ça va dépendre des applications.. c'est dur de répondre à ta question, mais je pense que le celeron sera moins rapide, de pas grand chose. Ensuite il faut voir si le XP-M est un de 40W, ou bcq plus. le celeron dissipe 25W. --------------- feedback ^_^ |
toldwin I bet you die before I do |
|
unhunter TP forever | normalement non, mais comment vérifier si le XP n'est pas un XP de desktop sans faire le test sur le portable..
--------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP forever | vi le 2° sera mieux pour les jeux, quoique j'avoue ne pas trop avoir regarder les tests du 9100IGP (mais c'est psas le sujet de ce topic de toutes façons). --------------- feedback ^_^ |
Message édité par toldwin le 21-09-2004 à 19:49:49 |
unhunter TP forever | la 9100 n'est pas pourrie, cherche des benchs, si elle est équivalente à la 9200, préfère le celeron-M. --------------- feedback ^_^ |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Cela dit, entre un 64 Mo partagé et un 32 Mo dédié, je préfère le deuxième |
unhunter TP forever | ce n'est pas le sujet de ce topic
unhunter TP forever | 25W, c'est moins que le mini des XP/A64/P4, mais plus que les 7W des dothan c sur, si tu veux un cpu qui chauffe vraiment pas, prend un p-m ULV, mais je crois que c'est pas trop ton budget si tu regardes un celeron-M
vyse Yaissssseee | Vu sur TTH, s'il y avait moyen de mettre ces 2 tableaux dans ce topic, ça ferait vraiment du bien, ça éviterais les questions a répétitions pour les comparatif de processeurs
|
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | maintenant ouais |
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | waiting for....
|
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee |
|
unhunter TP forever | Grosse MAJ, mais c'est pas fait coté AMD et y'a surement des infos qui vont partir ailleurs... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | C'est fait coté AMD, ok il manque des infos, ça viendra qd j'aurai des réponses
|
Luc-313 | Je pose cette question pour ceux qui ont testé l'A64 : Est-ce que ce processeur (athlon 64 3000+ ) cauffe ??
|
unhunter TP forever | Non en fait il refroidit, c'est un processeur peltier, très peu connu mais très efficace
|
Sett | drapal |
big e | Dommage que dans le tableau cpu-mark les xp-m supérieurs au 2600+ ne soient pas classés... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | et il manque les nvx dothan, oui je sais
Message édité par unhunter le 15-12-2004 à 06:42:57 --------------- feedback ^_^ |
amaurea | le p-m 2.0 ne bat pas le 64 3000+ ? bizarre ....je croyais quil se le faisait ...... |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |