|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:19:58 |
unhunter TP forever | effectivement, il faudrait ajouter la puissance dissipée, comme je le mets en premier post, par contre faut que je me tape les specs des cpus (bon bon, je verrai qd j'aurai le temps) --------------- feedback ^_^ |
smaze | unhunter juste pour te dire que le XP-M 2400 à une fréquence de 1.8 GHtz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 193 avec un Pentiu M à 1.7 Ghz (Dell Inspiron 8600) |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 29-04-2004 à 14:00:47 --------------- feedback ^_^ |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | l'A64 dégage 62 watts pour un cache l2 de 1Mo |
Cookies_94 | Je te donne déjà la puissance dissipé : 45 w Pour le cache faut que je regarde mais ce n'est pas un Barton. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 159@ CPU Mark 99
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:34:24 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Portable : |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | Grosse MAJ, j'attend vos contribs, remarques et corrections de données (puissance) --------------- feedback ^_^ |
hopgun | Une question, peut être absurde pour la plupart: cpumark sert à évaluer la puissance de calcul du processeur uniquement, n'est-ce pas ? Dans ce cas est-ce que ça correspond au manip. réalisé par des logiciels d'encodage vidéo ou de retouche photo ??? --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
vanadium N° Atomique : 23 | Portable Medion MAM 2010:
|
kzimir - | Je tiens a preciser que je doute que mon Athlon4 degage 25W (je pense que c'est en idle). Meme si c'est ce que j'ai pu trouver sur Internet (comme toi je suppose unhunter), il degage une chaleur faramineuse, meme ventilo a fond tout le temps (le clavier devient tres chaud), alors que mon P-M a 22W ne demande que des petits coups de ventilo ponctuels sans faire chauffer l'exterieur.
Message édité par kzimir le 30-04-2004 à 17:30:57 |
Esteb@n | Apparemment le celeron mobile a plus de cache que le celeron normale. |
unhunter TP forever | Esteb@n>ok, et ton benchmark alors?
Message édité par unhunter le 30-04-2004 à 19:27:11 --------------- feedback ^_^ |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est bizarre... en mode portable (800 mhz) avec winamp qui tourne, l'application bureau à distance et un IE6, j'arrive tout de même à 213 à CPUMark 99 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben si, mais en mode tjrs actif (1800 Mhz), j'obtiens le même score. Je vais chercher un utilitaire qui donne la fréqence en temps réèl pour voir... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | romu
|
Esteb@n | Celeron 2.4GHz : 132 à CPU Mark (Fujitsu Amilo Pro V1000) |
kzimir - | Et en max battery ? Parcequ'en mode portable, il adapte la frequence a la charge, donc grosse charge=frequence nominale |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | romu sur crystal cpuid tu fais 'F4' il te donne la frequence et pdt le test ca grimpe a 1800... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je viens juste de faire le test, et en effet, la cpu s'jsute automatiquement en fonction de la charge.
|
smaze | J'ai vérifié avec un logiciel, le XP-M 2400 fait bien 1800 Mhz . Par contre niveaucache j'en sait rien du tout..
|
smaze | je confirme cahce L2 de 512sur XP-M 2400 |
sbucci2 | Ibm R50p, pentium M 1.7, 512mo de ram, |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 01-05-2004 à 11:30:05 |
hopgun | Au fait, on peut comparer ces scores de processeurs de portables au scores de processeurs de bureau. J'ai pas encore de portable récent (j'attends mon t41p, ça va être long ) et je voudrais avoir un aperçu de la vélocité des porables vis à vis de mon desktop. |
unhunter TP forever | ça pourrait se faire, mais ça risque de bousiller les graphes, vu que les Athlons FX montent à plus de 300, sans parler de la puissance dissipée complètement différentes dans ce cas.
|
hopgun |
|
unhunter TP forever | MAJ (j'ai mis le temps, mais j'ai du installer the gimp et me démerder avec openoffice )
|
Eonwe | Serait-il possible de mettre un tableau regroupant les 25 pays avec l'IDH, PNB/hab, population, éventuellement dette ou bénéfice publique... ainsi que le totale pour l'Europe. --------------- Flickr |
unhunter TP forever | Make it better, do it yourself.. |
Eonwe |
sbucci2 | On pourrait faire le test sur batterie, avec le portable en mode éco d emergie.
|
ppmalin | Bon, j'y vais de ma petite contribution.
|
Esteb@n | ca vaut quoi la geforce 5300Go ? |
ppmalin | Honnetement j'ai pas essayé de jeux exploitant pleinement les CG. De tout façon, c'est pas super vu l'écran d'un portable (Taille, rémanence ...).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur 2 portables | Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables? |
table des processeurs intel pour portables | Les processeurs Yonah boostent les PC portables |
A quand des pc portables avec processeurs dual core | Quand sortiront les 1ers portables munis de processeurs DOTHAN ? |
processeurs pour ordi portables | Y-a-t'il bcp de différence entre les processeurs de portables? |
Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les Processeurs de Portables |