| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Xeror | Pour ma part, je sais que 3D Studio Max est optimisé pour le dual core, mais pour le reste |
fanmeca | unhunter, Xeror, merci pour vos réponse.
|
unhunter TP forever | très simplement, en appellant les commerciaux!! par email c'est aussi possible, tu peux les trouver sur les sites des éditeurs --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Francois57>en théorie oui, mais en pratique il faut que le logiciel soit multithreadé pour utiliser deux cores, sinon tu n'en utiliseras jamais qu'un seul!
Message édité par unhunter le 14-09-2006 à 12:15:23 --------------- feedback ^_^ |
Francois57 | Le 2ème core peut servir à traveiller avec une autre application, c'est à ça que je pensais |
fanmeca |
|
fanmeca |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:08:08 ![]() ![]() |
bracame |
Message édité par bracame le 14-09-2006 à 18:18:34 |
unhunter TP forever | fanmeca>aucun pb, c'est juste un peu dommage. de toutes façons y'a pas de proco plus puissant que les C2D en monocore ou en dualcore... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | nouvelle version celeron-m 520 et 530 (1,6 et 1,73HGz) core merom solo, 1Mo L2, fsb 533MHz, sortie premier et deuxième semestre 2007.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | y'a pas encore beaucoup de test sur les meroms vu qu'il n'est pas encore beaucoup distribué contrairement au conroe/xeon, donc on ne sait pas. je pense que ça doit se valoir question autonomie, c'est à dire que c'est pas fantastique dans les deux cas.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | si peu... la synchro c'était important pour les XP, maintenant c'est plus vraiment important --------------- feedback ^_^ |
Xeror | C'est ce que je pensais, mais bon je voulais avoir confirmation |
Francois57 | Tu devrais plutot poser ta question dans le topic unique de ce portable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Francois57 le 21-09-2006 à 17:57:01 |
Francois57 | Je t'ai mis le liens pour le téléchargement du bios... |
lecep pigeon avec petits pois | up |
nono-34 | Bonjour,
|
unhunter TP forever | j'ai pas d'infos en ce sens pour le moment, y'aura le 2.4GHz mais en FSB800.. je pense pas que les prochains cpus montent énormément en fréquence, au contraire, vu l'IDF en cours. Tant mieux, on va pe retrouver des vrais cpus de portables --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Lesvacances555 | aujourdh'ui c'est quoila frequenceminimale respectablepour un portable? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lesvacances555 | et vous deconseillez les celeron vraiment??
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lesvacances555 | ok merci |
alfox1 Geek a la retraite | Les Celeron M sont vraiment de tres bon procos par rapport au nom "Celeron".
|
unhunter TP forever | pour le multitache, un celeron ou un p-m seront logés à la même enseigne, y'a que les yonah ou merom pour en profiter...
--------------- feedback ^_^ |
guismo007 | pour comparatif ?
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | aie aie aie un celeron P4, tout ce que j'aime --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bah c normal --------------- feedback ^_^ |
guismo007 | un an de garantie constructeur plus un an par mon mode de paiement qui rallonge le tout a 2 ans correct non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |