| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
Cucurbita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:19:40 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est surtout sur l'autonomie que ca va jouer, celui avec le Celeron M tiendra moins longtemps, apres, niveau perf, ca doit pas etre tres loin l'un de l'autre. |
Anubiss74 | Si tu hésite entre les deux je te conseillerai le T2050. |
Mugen RX La pensée combles nos silences | Super sympas seulement manque les turion X²!!!Ya peut etre pas de tableau m'enfin je le dis quand meme... |
unhunter TP forever | regarde les benchs d'encodage, le turion est largement derrière.
--------------- feedback ^_^ |
Niaphron666 | Ok merci, actuellement j'ai un fixe équipé d'un Athlon XP 3000+ (Barthon), est ce que tu pense que le Turion X2 TL50 serait au moins plus rapide que mon fixe?
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:28:15 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | aucune idée, faudrait trouver des benchs comparatifs mais les deux cpus sont à mon avis trop éloigné ds le temps pour qu'on en trouve.. bonne recherche! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | test du TL-60 sur tt-hardware |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Niaphron666 | Je veux, bien t'as qu'à tester avec cpu mark 99 et super pi (1m), ça me donnera une petite idée et ça dure pas longtemps |
unhunter TP forever | si je puis me permettre, ce sont bien deux tests qui ne vont te dire du tout comme info, surtout cpumark, le mien c'est de faire une compression d'une séquence video courte (5min max) avec le même logiciel et les mêmes réglages, tu auras une bien meilleure idée des performances de l'engin!
Niaphron666 | Mes résultats pour mon Athlon XP 3000+ (Barthon)
|
unhunter TP forever | j'ai pas d'autres idées pour la compression, je sais que c pas facile, il faudrait savoir comment les sites font leur bench, ils doivent avoir un script.. |
unhunter TP forever | passe au H264 c'est autre chose |
ElfiK Make U'r choice Oo' | cpumark99: 184+184 (2 cpumark99 en même tps -> full load)
|
unhunter TP forever | merci elfik et Niaphron666 Message édité par unhunter le 09-09-2006 à 14:51:50 --------------- feedback ^_^ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
unhunter TP forever | quelqu'un a t'il un T2300 ou T2400 pour tester s'ils arrivent à lire des videos HD H264 en 1080p avec quicktime 7 ??
unhunter TP forever | big MAJ avec les turions X2, et pleins d'infos de voltage/ampérage sur les divers procos récents, manque juste les turions X2 et les Merom, mais c'est déjà mieux --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | toujours la même question --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
|
unhunter TP forever | attention au Vmini du tableau de la première page, les données ne sont pas très fiables même dans les specs intel, ça varie selon les procos --------------- feedback ^_^ |
Anubiss74 | Pas moyen de descendre en dessous de 0.950 avec mon T2500... |
Message édité par ElfiK le 11-09-2006 à 22:22:40 |
unhunter TP forever | t'as utilisé quel player pour lire ces videos ? je vois pas comment lire du H264 de quicktime avec wmp ?? ou alors mediap player classic et quicktime alternative.... ou essaye carrément avec quicktime --------------- feedback ^_^ |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Un amd athlon 64 3000+
|
unhunter TP forever | Core duo2 T5200 le mois prochain pour remplacer les T2050 et 2250 ?
Xeror |
Message édité par Xeror le 13-09-2006 à 12:38:22 |
Xeror | Le Core Duo (et Core 2 Duo) sera plus indiqué, car ils sont réputés plus performants que les Turion X2, surtout pour les grosse applis et les jeux |
unhunter TP forever | fanmeca>je pense que les plus appropriés pour répondre sont les éditeurs de cao. Je suis fortement tenté de répondre non pour le moment. je peux demander à l'éditeur de solidedge (étant revendeur), pour le reste je suis intéressé par l'info --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |