| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
nono-34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:05:26 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | intel a dit que ça serait le cas... cela dit, je ne recommande pas de compter upgrader un cpu mobilelors de l'achat d'un portable (avis perso). --------------- feedback ^_^ |
nono-34 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est pareil, si je peux degotter un Pentium M Dothan, je n'hesite pas, je remplace mon Celeron M, rien que pour le Speedstep. |
nono-34 | mais MEROM est bien plus puissant que CORE DUO et beaucoup plus performance. |
alfox1 Geek a la retraite | Va dire ca a mon i852, pour lui c'est Dothan FSB 400 maximum. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
phchrono | Salut, j'aurai voulu savoir en terme de perf uniquement que vallait un P4 64EMT 640 3,2Ghz 2mo vu que je l'ai dans mon portable (transportable) |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, il va pas durer longtemps ton portable, ou alors ca etre une centrale eletrique niveau boucant... |
unhunter TP forever | phchrono>ça dépend de tes applications.. et à quoi tu veux le comparer.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:39:06 ![]() ![]() |
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite | TOUT les P4 chauffent comme des brutes dans les portables, c'est a eviter, ce sont des portables a soucis. |
Francois57 | Sur les P4-M FSB 400, ça va encore ... |
unhunter TP forever | réductrice ta réponse, le TDP des P4 va de 35W à 135W, on ne pas répondre si simplement --------------- feedback ^_^ |
phchrono |
|
CrqK | heu le merom, il sera 64bits ?? |
coucoujojo | oui, compatible vista Message édité par coucoujojo le 20-05-2006 à 16:15:22 |
coucoujojo |
|
CrqK | Quand est-ce que l'on peux esperer avoir des merom dans des Asus, toshiba, dell???
|
coucoujojo | troisime trimestre 2007, en gros a partir de septembre mais je pense plus vers noel. |
quell |
|
quell | mais le i945 est il vraiment en retard pour cette nouvelle puce? est elle vraiment exploite a fond? |
coucoujojo | Les tests qui parlent du MSI, conseil cette solution pour les gens qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans les portable de marque, mais apres ça revient un peu moins chere pour une config équivalente.
Message édité par coucoujojo le 20-05-2006 à 18:10:35 |
F18 |
|
Francois57 | C'est un P4 normal, donc non optimisé du point de vue de la conso, donc pas terrible... |
unhunter TP forever |
alfox1 Geek a la retraite | Aie aie un P4 standard 2.6 dans un portable...
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai rien capté. |
nono-34 | de quoi t'as rien capté ??? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est pas du francais ca. |
nono-34 | Bon, je redis !
|
alfox1 Geek a la retraite | Sans vouloir te vexer, je te repose la question, tu est etranger? |
Francois57 |
|
unhunter TP forever | mince t'es pas étranger --------------- feedback ^_^ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |