| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
unhunter TP forever |
Francois57 |
|
unhunter TP forever | cela dit, quel intérêt de savoir si un proco pour ultraportable est soudé ou non ? à la limite dans les gros portables je peux comprendre qu'on veuille un proco plus récent et puissant, mais sur un ultra le choix est très limité et peu intéressant question budget.. --------------- feedback ^_^ |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
coucoujojo | je pense que les prix baisserons avec l'arrivé de nouveaux modeles... |
alfox1 Geek a la retraite | Ok. |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Sachy |
|
nono-34 | bonjour sachy qu'est ce que veut dire le drapeau bleu ? |
Sachy | Salut, bonjour a tous Message édité par Sachy le 05-06-2006 à 16:40:52 |
nono-34 | Bien ! |
vanadium N° Atomique : 23 | il drapalise ! |
unhunter TP forever | et bien si tu fais les questions/réponses on n'a plus rien à dire Message édité par unhunter le 09-06-2006 à 12:39:38 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | nope ce n'est pas possible la fonctionnalité est désactivée sur le proco.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | la FSB est de 533 sur les core solo contre 400 sur les anciens ULV, mais comme il n'y a pas de tests sur le net avec des procos, je peux pas te dire ds quelle mesure tu y gagneras.
Adrien l'Erudit | unhunter, je pense que tu devrais faire une distinction dans tes tableaux, avec le FSB et le Bus Speed.
|
unhunter TP forever | j'ai trouvé toutes les infos sur les sites des constructeurs, spa si facile que ça! ok pour les turion X2, ils me font pas rêver ces procos mais bon il faut bien les mettre, dès que j'ai un peu de temps --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je prends des trucs pour trouver les infos ds ces docs, ça marche bien --------------- feedback ^_^ |
Neseb | Bon, merci Unhunter et Adrien, j'ai noté les renseignements - même si j'ai pas encore trop d'idées... Message édité par Neseb le 18-06-2006 à 16:17:19 |
Adrien l'Erudit | Bah, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
|
isanaud | les core duo serie L L2400par ex, sont utilisés par quels contructeurs?
|
unhunter TP forever | oui ils sont limités aux ultra, car ils coutent plus cher et font moins bien sur l'étiquette dans le supermarché...
unhunter TP forever | tiens le T2700 est dans les tables Intel, alors que dell ne l'a pas encore --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | effectivement il est pas ds les specs intel... mais je parierai plutot sur un '705' qui ne serait pas officiel,enfin pas super intéressant de toutes façons --------------- feedback ^_^ |
Adrien l'Erudit | Oui, très bizarre comme produit !
|
Neseb | Up |
unhunter TP forever | la suisse ça se visite --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | en parlant des Meroms...
Message édité par unhunter le 30-06-2006 à 13:43:28 --------------- feedback ^_^ |
neroleptic | Merom sera intégré appartir du 22aout mais apparement pas beaucoup de disponibilité prévu avant le 4e trimestre :-(
|
unhunter TP forever | idem pour les xeon, à partir de mi-juillet la dispo réelle (source dell hier) Message édité par unhunter le 30-06-2006 à 14:33:37 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |