| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Message édité par alfox1 le 14-03-2006 à 00:12:41 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:12:05 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | du calme sur le topic, il faut comprendre kryptos qui voulait juste regarder un film dans un train, qui l'a pu avec un p-m et l'a pas pu avec un turion, c normal d'en avoir après le turion, keskya de plus frustrant de rater les 10 dernières min d'un film sur un portable neuf --------------- feedback ^_^ |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
unhunter TP forever | grande nouvelle, les Turion X2 arrivent en force et ils désactiveront un coeur automatiquement en fonction de la demande
Message édité par unhunter le 20-03-2006 à 14:21:07 --------------- feedback ^_^ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Aesthetics | raa ouais mais ça veut dire que les modeles avec ces processeurs seront pas dispo avant debut juin |
Francois57 | Je te conseillerais le Core Duo pour ton portable, notamment pour la nouvelle carte Wifi qui lui est associée (Intel® Pro WLAN 3945) et qui augmente considérablement la portée d'après ce que j'ai pu lire. Sans compter le gain de performances pour les applicaiton futures qui gèreront le dual et pour l'agrément apporté dans le multitache.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:22:47 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 30-03-2006 à 17:52:13 |
geckel | Merci pour le tableau en page 1. On y apprend pas mal de choses.
|
ARCADIA99 | Petite question entre un turion 64 ml-32 et un pentium-m 740 il y a une grosse difference? --------------- phoenix never dies !! |
oxygene9 | BONJOUR TOUS LE MONDE,J4AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE PC PORTABLE THOSHIBA SATELLITE A100-181 AVEC PROCESSEUR M370 1.5 GHZ ET T IL PERFORMENT POUR LA LECTURE DES VIDEO,LE TRANFERT DE FICHIER,la creation de divix et le traitement d image merci d avance |
vlack | Edite ton message pour le rendre lisible s'il te plait. |
nono-34 | Bonsoir, est ce il y aura un gros processeur de Duo core avec une fréquence de 2.66ghz sur le model de T2800 ??? ou bien s'agit il une rumeur ???
|
unhunter TP forever | vu que les merom ont été avancé à septembre, à mon humble avis si on a un T2700 ça sera déjà pas mal, intel préfèrera se concentrer sur la véritable nouvelle architecture plutot que sur le yonah qui est une architecture 'charnière'.
--------------- feedback ^_^ |
nono-34 | d'accord mais est ce qu'il marchera avec MEROM T7600 2,33ghz avec 2X2 mo sur mon ACER 8202 avec un cpu d'origine de T2300...
|
unhunter TP forever | selon intel oui, mais j'en mettrai pas ma main à couper, vu que personne a a de merom pour le moment pour tester... --------------- feedback ^_^ |
oliv 1114 | une question bete mé je suis perdu ! pour avoir la meilleur autonomie possible il vaut mieu un core duo ou un centrino ?????????
Message édité par oliv 1114 le 27-04-2006 à 20:39:55 |
unhunter TP forever | la meilleure atunomie possible s'obtiendra avec un dothan ULV, ou un yonah singlecore ULV, mais je ne sais pas s'ils sont déjà montés ds des portables. Message édité par unhunter le 28-04-2006 à 13:13:50 --------------- feedback ^_^ |
Symbole | Moi j'adore le dual-core...
|
vanadium N° Atomique : 23 | l'avenir du dual core ce sont les processeurs qui repartissent eux meme la puissance sur les différents cores. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
unhunter TP forever | Turion X2 sorti!!
unhunter TP forever | ajout du test de M@tBe
Message édité par unhunter le 17-05-2006 à 13:31:10 --------------- feedback ^_^ |
F18 | dans le ridicule du cpu mobile vous batterez ce genre la |
unhunter TP forever |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus, c'est un AXP 754 Mobile 35W donc avec seulement 256Ko de L2 avec le C AND Q d'activé. Message édité par alfox1 le 19-05-2006 à 10:27:05 |
unhunter TP forever |
F18 |
Message édité par F18 le 19-05-2006 à 12:16:59 |
CrqK | Vous auriez des test entre pentium M et dualcore ???
Message édité par CrqK le 19-05-2006 à 13:24:40 |
unhunter TP forever | des tests y'en a pas mal sur plein de sites.. le yonah en singlecore est plus lent qu'un dothan, mais en dualcore pour les applis légèrement optimisés multithread tu y gagnes sans pb. sachant qu'il se vend plus que ça maintenant et que les prix ne sont pas très élevés, pourquoi hésiter ?
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bonjour à tous
|
CrqK | Pour la 2eme question, je voulais savoir si il valai mieux attendre les nouveaux dualcore(merom), ou il n'y aurra que peux de changement ???
|
superfrigo |
Message édité par superfrigo le 19-05-2006 à 17:34:31 |
unhunter TP forever | tout dépend du portable. pour beaucoup, les yonah viennent à peine d'être intégré dans les nouvelles gammes, dans ce cas point de merom avant la fin de l'année mini, pour d'autres, le yonah est là depuis janvier, donc elles risquent de renouveller leur gamme en aout. Si tu n'as pas besoin de portable d'ici là et que tu comptes prendre un portable chez une marque plus réactive (dell, acer..), attend aout, sinon attend juste que la baisse des yonah soit effective dans les prix finaux. --------------- feedback ^_^ |
CrqK |
|
nono-34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis sur 2 portables | Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables? |
| table des processeurs intel pour portables | Les processeurs Yonah boostent les PC portables |
| A quand des pc portables avec processeurs dual core | Quand sortiront les 1ers portables munis de processeurs DOTHAN ? |
| processeurs pour ordi portables | Y-a-t'il bcp de différence entre les processeurs de portables? |
| Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les Processeurs de Portables | |