| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
torpi Au travail !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Luke waterwalker | C'est pas grave j'irai blablater ailleur |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 12h !!! whaw ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Avec mon asus, je tien 1h20 ave cluminosité faible, wifi et en "Email/office" ... pas trop normal --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
unhunter TP forever | nokthib>en effet c'est assez limite, tu as quoi comme batterie ? (c'est hs, je sais...)
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | grosse MAJ: les coreDuo/Solo (merci Intel d'avoir déjà fourni toutes les infos techniques sur ces processeurs --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Matsuto | je reve ou le intel core duo consome encore moins que les centrino dothan? ou alors j'ai tout lu de travers? Message édité par Matsuto le 05-02-2006 à 07:26:54 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:38:29 ![]() ![]() |
Matsuto |
|
CharlesT | A mon avis, si on achète un PC pour l'autonomie, mieux vaut attendre que le bug de l'USB 2 soit résolu avant d'acheter du dual core --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Matsuto |
|
CharlesT | Je fais un gros copier/coller d'un de mes posts sur un autre forum...
cratum |
|
Matsuto |
|
Matsuto |
|
CharlesT |
CharlesT |
Matsuto | ouais c'est ce que je pense aussi... avec 1 giga de ddram et au min 80 giga de DD ca devrait bien le faire... |
Matsuto |
|
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 06-02-2006 à 18:31:16 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | topic à jour Message édité par unhunter le 06-02-2006 à 22:11:14 --------------- feedback ^_^ |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Un autre article très interressant permettant de comparer les memes processeurs cité dans le post juste au dessus mais dans les jeux :
Message édité par vanadium le 06-02-2006 à 23:35:29 |
unhunter TP forever |
vanadium N° Atomique : 23 | De rien |
marsouin | Pas de tableau pour les A64 mobiles ?? Message édité par marsouin le 08-02-2006 à 08:31:32 |
CharlesT |
marsouin | Merci.....
|
unhunter TP forever | nan fini les A64 mobile, c'est les turions maintenant --------------- feedback ^_^ |
marsouin | Désolé de te contredire.....
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
unhunter TP forever | tu ne me contredis pas, tu me montres de l'oem, or cb de possesseurs de portables achetent des procos en oem ??
unhunter TP forever | ok pour le A64 35W, mais qu'est-ce qu'un A64 35W si ce n'est un Turion ML ?? je pense que c juste une question de dénomitation dans ce cas --------------- feedback ^_^ |
marsouin | Alors là, tu poses une TRES bonne question....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |