| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
doppio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:57:36 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | comme le port-salud ? --------------- feedback ^_^ |
Francois57 | Pour reconnaitre un Proc, il y ' CPU-ID |
unhunter TP forever | mince j'oubliais cpuid, quel geek je fais |
Francois57 |
|
unhunter TP forever | Preview du Yonah Part II sur Anandtech (en anglais).
Message édité par unhunter le 20-12-2005 à 13:22:46 --------------- feedback ^_^ |
Arthur77 | A merde alors je pensé que je Yonath c'était le rêve " Plus puissant , chauffand moin qu'un P-M , Tout mieux quoi ^^
|
vanadium N° Atomique : 23 | un pentium m 750 tourne à 1.86Ghz, je crois que c'est equivalent a un pentium 4 3Ghz environ donc ça equivaut a un Athlon xp 3000+. |
Suf | Ben cest cool!! Merci pour ta réponse. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:47:49 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je dirais plus que ça comme équivalence, plutot 3200+, mais bien sur ça dépend des applications --------------- feedback ^_^ |
Arthur77 | |
unhunter TP forever |
Arthur77 | Ah on a une date |
unhunter TP forever | Tu devrais connaitre les dates du CES (Consumer Electronic Show) par coeur, elles sont sacrées vu le nombre des nouveautés --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des appli, mais en regle general je pense que tu n'a pas faux. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Tu as un quel marque/modèle ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | Cf "Profil" |
zandko |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que je veux dire, tout sauf du jeux recent. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je l'avais compris comme cela aussi --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ha tien,celeron-m 380 c'est le plus gros ... il vont pas en faire des plus gros ? pour évolué par après... Message édité par nokthib le 07-01-2006 à 19:24:57 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
unhunter TP forever | explication d'Intel
--------------- feedback ^_^ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah pas mal, je suis sur le site d'intel, je vois aps d'explication, a part en anglias ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
unhunter TP forever | Personne ne sait pour les celeron, ils ont pas été annoncés par Intel, c'est certain qu'il y en aura de toutes façons, Intel a toujours fait des celerons depuis les PII, je vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant --------------- feedback ^_^ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ok, merci, on va tenir ça à l'oeil alors --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
vanadium N° Atomique : 23 | un celeron dothan equivaut à un pentium m banias en terme de performances. ( mais sans speedstep donc pas de fréquence ajustée à la volée ) |
alfox1 Geek a la retraite | Oui ca se vaut. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | sur la page du portable que je vais acheter, il y a ceci:
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le CPU Speed oui, mais comme c'est un truc fait a la base pour toute une gamme, ils se font pas chier a la modifier, et ce meme quand une feature ne peut etre proposé. |
alfox1 Geek a la retraite | Rien compris. |
torpi Au travail !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |