| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:55:28 ![]() ![]() |
antac .. | Je serais étonné de voir les perfs d'un Turion 64 par rapport à un pentium M dans un OS vraimment optimisé 64bits (linux ou vista). |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:58:33 ![]() ![]() |
zen nouveau | tu sais ce que je vais te repondre.... et tu as toi meme enoncé la reponse à ta question . |
alfox1 Geek a la retraite |
|
menothebest don't worry, be happy | Mais tu es partout toi aussi |
menothebest don't worry, be happy | En parcourant tranquillement chez dell pour ne pas le citer j'ai vu des batteries 9cellules 80Wh sur des celerons. Cela améliorera t'il vraiment l'autonomie?? |
menothebest don't worry, be happy | Ah ok alfox merci |
Justforfun | Allez dez comparatifs pour enervez un peu la plèbe !
|
vanadium N° Atomique : 23 | et ben y en a qui se reveille tard |
|
zen nouveau | c'est pas une connerie patafix , ce que tu dis , un p4 va pas faire en effet baisser temperature et bruit , cela au contraire finira de le transformer en plaque chauffante bruyante
|
doppio | donc les processeurs mobiles n'iront pas dans mon pc ?
|
unhunter TP forever | merci de ne pas dire de bétises sur ce topic, et de ne pas généraliser sur les TDP des processeurs, il existe des P4 mobiles qui sont assez peu gourmand et qui chaufferont bien moins qu'un Celeron P4 (et seront bien pus puissants), suffit de faire attention qd on les choisit. il faut aussi vérifier que le proco n'est pas soudé et que ton bios accepte d'autres proco.
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est un Celeron Northwood qu'il a : |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 12:59:22 ![]()
|
|
unhunter TP forever |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:56:53 ![]() pas glop ce test
|
unhunter TP forever | 50W contre 130W, c déjà pas mal |
Francois57 |
|
|
Francois57 |
|
doppio | merci pour vos tuyaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis sur 2 portables | Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables? |
| table des processeurs intel pour portables | Les processeurs Yonah boostent les PC portables |
| A quand des pc portables avec processeurs dual core | Quand sortiront les 1ers portables munis de processeurs DOTHAN ? |
| processeurs pour ordi portables | Y-a-t'il bcp de différence entre les processeurs de portables? |
| Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les Processeurs de Portables | |