| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Processeurs de Portables |
|---|---|
rosnysbois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:49:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
vlack | Le Via C7 à l'air assez interessant pour des ultra.
|
unhunter TP forever | intéressant sur le papier, mais manque un bench, il faut ajd mini un équivalent P3 ~800 pour surfer tranquille, wait&see! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | maj des turions (avec meme ceux qui sont pas sortis --------------- feedback ^_^ |
GMI3 | bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, j'aurait peut etre du prendre un Sempron plutot qu'un celeron M, mais a 499, on a pas trop le choix hein... |
zen nouveau | ben non, mais c'est pas la cata non plus, il y a deux ou trois ans de cela , cela aurait eté tip top. |
GMI3 | zen nouveau> tu peux me citer un article qui confirme ce que tu viens d'avancer ? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:16:14 ![]() ![]() |
CharlesT | Attention, il faut bien distinguer les sempron... des semprons Message édité par CharlesT le 22-09-2005 à 21:26:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | tres beau boulot pour ce topic amd, parcque vraiment pas simple.
|
CharlesT |
jofission | Jsuis à la recherche d'un portable pour le surf et bureautique et là j'en ai un avec un proco "AMD Sempron 3000+ - 1.80 GHz" en vue. Question autonomie et puissance ça le fait ? Message édité par jofission le 25-09-2005 à 17:45:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alfox1 Geek a la retraite |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alfox1 Geek a la retraite | Pour les semprons, lis un peu plus haut que cette meme page. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas 1.5Ghz le max pour les Celeron M?
|
alfox1 Geek a la retraite | J'était pas au courant. |
unhunter TP forever | un celeron 380 c idem à un banias 1.6, donc un p4 2,8 en équivalent --------------- feedback ^_^ |
Quesque | up, juste pour le trouver en tête pour pouvoir le lire en entier... |
Peyes | Salut, je vais acheter un portable vers 700-800 max.
|
vanadium N° Atomique : 23 | le celerom M ( core Dothan ) est un très bon processeur puisqu'il s'agit d'un Pentium M banias ( 1mo cache L2) qui est juste depourvu du speedstep. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Je m'excuse pour la petite faute, il s'agit bien evidemment d'un core dothan amputé de 1mo de cache et du speedstep. Je voulais juste faire comprendre que les performances du processeur sont equivalentes a celles d'un pentium M banias. |
Peyes | Ok et par rapport au sempron 3000 (à 2ghz) et un celeron m (a 1.4 ou 1.5ghz) pour les applications que je pense faire??
|
alfox1 Geek a la retraite | Le Celeron M360 (1.4Ghz) est equivalent a un P4 2.6Ghz pour te faire un orde d'idée.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Question ... le speestep, késako ? Merci |
alfox1 Geek a la retraite | une fonction qui baisse la frequence du proco et donc sa consomation pour augmenter l'autonomie sur batterie, et ca fonctionne tres bien. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Arf, donc le celeron-m, consomme bcp alors ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non pas beaucoup, juste un peu plus que le Pentium M, si il avait le speedstep, ca aurait fait trop de concurence au Pentium M. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc à ton avis, ca vaut le coup que j'investi sur un celeron-m 1,6 ?
|
zen nouveau | les celeron sont moins interessants à l'heure actuelle , soit tu passes au pentium m qui a entre autre meilleure autonomie , soit en entrée de gamme prends un sempron derniere generation qui a une meileure gestion proc |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oui mais le truc c'est que j'ai une offre intéréssante avec ce processeur ... a 650, 512 RAM 60GB ... ASUS A3H je pense le prendre... je ne suis pa sun gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis sur 2 portables | Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables? |
| table des processeurs intel pour portables | Les processeurs Yonah boostent les PC portables |
| A quand des pc portables avec processeurs dual core | Quand sortiront les 1ers portables munis de processeurs DOTHAN ? |
| processeurs pour ordi portables | Y-a-t'il bcp de différence entre les processeurs de portables? |
| Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Les Processeurs de Portables | |