| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
zeb_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 18:37:20 ![]() ![]() |
mean | Q=1 -> hum... |
mean | Pour info, avidemux fait toujours la premiere pass en Q=2 pour tout les codecs. |
jotenakis | quel est le problème de faire q=1 pour la 1ere passe ??? |
mean | Q=1 c'est trop, le min/max c'est 2-31
|
jotenakis |
|
mean | Le gros warning sur la taille c'est Q=2
|
mean | C'est rigolo.
|
jotenakis | aucun problème sur une dizaine de tests des override avec lavc. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 14:18:39 ![]() ![]() |
mean | Tu as eu exactement la taille que tu avais demandee ? |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 03-02-2003 à 16:47:47 |
jotenakis | et en fixant à 25 plutôt qu'en laissant fluctuer à 25-31 ?
Message édité par jotenakis le 03-02-2003 à 20:36:57 |
Sagittarius | J'ose à peine vous livrer mes impressions, de peur d'alourdir un topic si pointu et si bien réalisé.
|
jotenakis | ose ose mon ami...
|
jotenakis | apparament plusieurs personnes conseillent ces options pour des encodages faibles bitrates (1CD) :
|
zeb_ |
|
jotenakis | Alors il ne se passe plus rien ici. Message édité par jotenakis le 07-02-2003 à 09:36:43 |
Sagittarius |
|
jotenakis | nouveau site web et nouvelle version de mplayer.
|
jotenakis | Tuxrip v0.7 : http://tuxrip.free.fr/tuxrip070
Message édité par jotenakis le 10-02-2003 à 22:43:44 |
zeb_ |
jotenakis | Tuxrip 0.71 |
Sagittarius | J'ai essayé : génial est un mot trop galvaudé pour qualifier ce boulôt. |
jotenakis |
|
zeb_ | Et le site web !!! |
jotenakis |
gart_lkc | Moi j'ai eu un problème avec tuxrip071 :
|
jotenakis |
|
gart_lkc | oui, j'ai cette erreur à chaque fois. J'ai essayé de mettre l'option --test avec le numéro de chapitre, mais il me demande quand même quel chapitre doit être extrait.
|
jotenakis |
|
gart_lkc | voila l'analyse
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 20-02-2003 à 15:47:43 |
gart_lkc | d'accord, c'est un truc que j'avais pas compris, le coup des chapitre et des titres et tout ça. Donc quand je vousdrais faire les Ally McBeal, dont les épisodes sont sur plusieurs chapitre, ça marcheras aussi bien ? Bonne nouvelle.
|
zeb_ |
|
gart_lkc | les épisodes d'ally doivent (j'ai pas encore regardé) être sur un seul titre, comportant plusieurs chapitres. Donc normalement, ce sera bon.
|
zeb_ |
|
jotenakis | le problème semble être la recherche du pid du processus mencoder pour que tail s'arrête en même temps que mencoder.
|
jotenakis |
|
gart_lkc | j'ai fait un test sur un autre DVD, ça marche pas de la même manière (dvd de fight club)
Message édité par gart_lkc le 20-02-2003 à 19:19:15 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 20-02-2003 à 21:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |