| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:08:35 ![]() ![]() |
dark |
ça marche bien franchement |
gart_lkc | Effectivement, ça à l'air plutôt (le chien de mickey) bien sympa comme lien ! |
mexx20 | up |
CREX |
|
jotenakis |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:15:55 ![]() ![]() |
jotenakis |
|
yank | pourkoi virer les bandes noirs alors |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
yank | d accord mais ce ke j entend par déformation c est les têtes de cones des personnages |
jotenakis | --------------- Jotenakis |
codi |
|
cooleric | Puisque le topic de discussion est ici je vais faire une proposition de rajout ici mais il faudrait qqn qui sache comment faire. Il serait bien agreable de pouvoir incruster les sous titres dans la video (dvdrip propose cette option mais ca plante chez moi)
Message édité par cooleric le 01-12-2003 à 20:45:25 |
jotenakis | bizarre en effet, vais essayer de regarder ça. |
jotenakis |
jotenakis | va falloir trouver ce que veux dire :
farib | je pense qu'il fait allusion aux transformées mathématiques utilisées pendant l'encodage... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sagittarius | Je ne sais pas si ces liens pourraient t'être utile en l'espèce :
Message édité par Sagittarius le 09-12-2003 à 23:19:29 |
mexx20 |
|
jotenakis |
|
yank | jotenakis > est ce ke tu as eu le tps de te pencher sur l option --source ??? |
jotenakis | non désolé... peux tu envoyer les fichiers du dossier tmp de ton projet sur ma bal tuxrip ?
|
jotenakis | suis je bête, évidemment.
|
jotenakis | ça dit quoi "tcprobe -i /clone/XYZ" ?
|
yank | arg la haine j ai un merdier pas possible avec libMagick et tcprobe ne trouvait pas les bonnes librairies |
jotenakis | préviens moi quand ça marche... --------------- Jotenakis |
yank | plus de soucis |
jotenakis | OK.
jotenakis | ok je le ferais pour lavc. Xvid je ne sais pas trop donc je ne vais pas m'avancer... |
jotenakis | utilise
|
CREX |
Message édité par CREX le 13-12-2003 à 15:29:09 |
jotenakis | CREX> c'est du xvid ça ? |
jotenakis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |