|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux |
---|
tybobab | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:01:44 ![]() ![]() |
tybobab | Je testerai ce week-end |
tybobab | Petite remarque, si tu essayes avec Fedora, peut-être que tu auras des paquets plus récents qu'avec CentOS ? |
tybobab | J'ai eu ma HD7770 |
NHiX Cop1 | Plutôt encourageant tout ça |
tybobab | Et toi tu as pu avancé ? |
NHiX Cop1 | non pas encore |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 12:05:45 ![]() ![]() |
tybobab |
|
tybobab | Le primary passthrough c'est quand on a une seule carte graphique dans la machine ? |
tybobab |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
xinux4d HFR spirit |
tybobab |
NHiX Cop1 | Je viens de voir que Qemu 2.0rc0 va être intégré sur la ubuntu 14.04 Message édité par NHiX le 15-04-2014 à 22:44:50 |
jo popo | Elle sort quand la 14.04 ? |
NHiX Cop1 | normalement le 17/04/14 Message édité par NHiX le 15-04-2014 à 08:59:05 |
jo popo | okay cool
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NHiX Cop1 | Génial ce blog !
|
NHiX Cop1 | Les nouvelles sont bonnes !
|
jo popo |
tybobab |
|
tybobab |
|
tybobab | Un retour d'expérience sur linuxfr : http://linuxfr.org/users/chrisk/jo [...] fonctionne Message édité par tybobab le 18-04-2014 à 15:04:53 |
tybobab | Pour ma part, je referai mes tests de VGA PASSTHROUGH ce week-end et les publierai sur le topic. |
jo popo | Pas mal le retour d'expérience. Je ferais de même si je m'en sors et on pourra récap un peu toutes les informations pour synthétiser et en faire quelque chose de clair et limpide |
NHiX Cop1 | Je peux aussi changer l'intitulé du topic, pour éviter d'en ouvrir un autre, votre avis ? |
tybobab | Je pense aussi qu'il est préférable de changer le titre du topic et continuer le fil de discussion ici |
jo popo | Oui plus simple je suis d'accord |
NHiX Cop1 | Ok, alors changement de titre, le premier post sera changé plus tard, ça vous va ?
Message cité 2 fois Message édité par NHiX le 18-04-2014 à 16:05:59 |
XaTriX | Ah bah niquel, perso ça me va --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |