| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 22:43:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 22:52:06 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 23:06:50 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je peux transmettre mon chipset audio à la Vm ouais, mais lui aussi c grosso modo comme le Nvidia audio, ca utilise le cpu en réalité.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 05-07-2017 à 23:11:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai pas trouvé de drivers AC97 Windows 10. M'enfin ça résoudrait pas mon soucis via HDMI de toute façon.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce qui est dommage avec Ryzen c'est qu'il n'y a pas d'iGPU --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 23:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 11:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 11:57:30 ![]() Pour les drivers AC97, il faut prendre les drivers de Windows 7 sur le site officiel, désactiver la vérification des signatures du driver puis installer celui-ci.
|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 13:31:47 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En fait l'isolation des CPU fonctionne très bien, pu de soucis de son Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-07-2017 à 16:35:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 17:40:28 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'attend les Ryzen 9, le 1976X me tente bien à priori (4.1GHz en turbo), 12 cores.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Me revoilà --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand je suis dans cet état, même si je retire les 2 periphériques PCI de la CG de la VM, et que j'ajoute un Spice+QXL (ou autre), j'ai un écran noir.
MoNgOoS3 Gnah | Je me permets de up le topic.
Message édité par MoNgOoS3 le 04-01-2018 à 15:11:12 |
MoNgOoS3 Gnah | En gros d'après ce que j'ai compris, le système va créé une mémoire tampon (traduction de memory buffer ? Message édité par MoNgOoS3 le 04-01-2018 à 18:34:40 |
zipeldiablo | Ouais enfin c'est pas demain la veille que ca sera user friendly |
phraide | Un lien ? --------------- I'm too old for this shit. |
dexter74 | Bonjour à tous,
|
kaari Fuck Yeah ! |
mirtouf Light is right ! | bump.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Salut, c'était pour essayer d'avoir l'accélération graphique sur une VM.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paprika | Salut,
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux