Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux

n°1405655
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 22:43:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'écran, je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir. Par contre pour le son, tu as essayé de passer ta carte son lorsque tu lances ta VM ? (carte son intégrée à la carte mère). Car d'après certain retour, ça résoudrait le problème de craquement.
 
Voici la solution d'un gars pour résoudre le problème et tu fais en fonction de ton système :  
https://www.redhat.com/archives/vfi [...] 00029.html
 
D'après Alex Williamson, le problème viendrait des CPU car le matériel d'émulation audio utilise le CPU. Voir son explication içi :
https://www.redhat.com/archives/vfi [...] 00021.html
 
La solution, faire du Hugepages qui réserve de la RAM rien que pour ta VM. Dans l'exemple du 1er lien, le gars à en tout 32Go et si il fait du HP, Linux n'utilisera que 16Go. Faire du CPU Pinning etc ... Le 1er lien donné est assez clair sur la marche à suivre pour essayer. La solution la moins économique est d'avoir un PC plus puissant... :o


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 22:52:06
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 22:43:48  profilanswer
 

n°1405657
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 23:06:50  answer
 

sinon pour le son tu essayes le ac97 comme je l'ai suggéré plus haut

n°1405658
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-07-2017 à 23:09:41  profilanswer
 

Je peux transmettre mon chipset audio à la Vm ouais, mais lui aussi c grosso modo comme le Nvidia audio, ca utilise le cpu en réalité.
 
De plus, bien que ca voudrait dire que la sortie Jack de la carte mère est "celle de la VM", ca ne résout pas le soucis pour le gaming en hdmi (TV / oculus), bref.
 
Il paraît qu'effectivement en allouant astucieusement ses cores, ca peut largement résoudre le pb de craquement.
 
J'essayerai ça demain, même si j'y crois moyen, je sens que ça va encore être une solution pour "atténuer fortement le problème", mais moi ça me va pas, je suis un perfectionniste, si ca craque 1% du temps ça va me souler :o  
 
Merci en tout cas pour tes nombreux messages :)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405660
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-07-2017 à 23:11:03  profilanswer
 


J'ai déjà entendu une grosse baisse de qualité en ich6, par rapport au nvidia audio, je t'avoue que j'ai pas osé essayer l'ac97 :lol:  
 
Mais bon ok sait on jamais.


Message édité par ZePRiNCE le 05-07-2017 à 23:11:17

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405748
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-07-2017 à 22:36:17  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de drivers AC97 Windows 10. M'enfin ça résoudrait pas mon soucis via HDMI de toute façon.
 
Ceci dit je laisse encore une chance au concept. :hello:  
 
 
En ne mettant que 6 cores (sur 8) à la VM j'ai remarqué que j'avais moins de soucis de son.
 
Je pense que les problèmes se résoudraient avec une bonne isolation des Cores entre l'host et la VM.
 
Une isolation "totale" me semble idéal, par exemple dire à Linux de ne prendre que 2 cores logiques (1 physique), pour pouvoir attribuer ensuite 6 cores logiques (3 physiques) à la VM.
J'ai testé ça GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet isolcpus=1,2,3,5,6,7 intel_iommu=on"
Mais ça n'a pas l'air de toujours fonctionner (je peux toujours stresser les 8 cores logiques avec "stress" )
 
Peutetre devrais-regarder du côté des cpu affinity. C'est moins isolé mais bon.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405749
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 22:49:54  answer
 

Je te dirais ce qu'il se passe avec mon nouveau dès que je l'aurais reçu ....
Bien fait de prendre un Ryzen 1700X avec 16 coeurs si je dois en isoler la moitié pour la VM :D

n°1405751
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-07-2017 à 23:03:48  profilanswer
 

Ce qui est dommage avec Ryzen c'est qu'il n'y a pas d'iGPU :/


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405753
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 23:16:24  answer
 

ZePRiNCE a écrit :

Ce qui est dommage avec Ryzen c'est qu'il n'y a pas d'iGPU :/


 
C'est vrai mais même avec mon ancien Intel, j'avais la Rx480 pour le host et une GTX970 pour le Guest.  :D  
L'iGPU c'est pratique si tu ne joues pas sur Linux mais quand tu vois que même avec ça, Wasteland 2 tourne à 15FPS bah euh ...  :o

n°1405755
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 11:32:27  answer
 

ZePRiNCE a écrit :

J'ai pas trouvé de drivers AC97 Windows 10. M'enfin ça résoudrait pas mon soucis via HDMI de toute façon.


 
 

n°1405756
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 11:57:30  answer
 

Pour les drivers AC97, il faut prendre les drivers de Windows 7 sur le site officiel, désactiver la vérification des signatures du driver puis installer celui-ci.
 
Pour ce qui est de ton problème de micro, lequel est-ce ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 11:57:30  profilanswer
 

n°1405757
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 13:31:47  answer
 


 
Si c'est à moi que tu parles, je crois que mon soucis était que je n'arrivais pas à avoir de son micro. Je réessayerai à l'occasion.

n°1405760
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-07-2017 à 16:34:13  profilanswer
 

En fait l'isolation des CPU fonctionne très bien, pu de soucis de son [:cerveau shay]  
 
Ou alors un tout petit peu si je bourrine à 100% des deux côtés mais bon, ca n'arrive pas,
 
Par contre va falloir que j'achète vite un 6 ou 8 cores, 4 cores ca devient limite avec ce genre de config

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-07-2017 à 16:35:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405765
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 17:40:28  answer
 

ZePRiNCE a écrit :

En fait l'isolation des CPU fonctionne très bien, pu de soucis de son [:cerveau shay]  
 
Ou alors un tout petit peu si je bourrine à 100% des deux côtés mais bon, ca n'arrive pas,
 
Par contre va falloir que j'achète vite un 6 ou 8 cores, 4 cores ca devient limite avec ce genre de config


 
Gogo Ryzen 1600 si tu veux du 6/12 ou le 1700 pour du 8/16.  
 
Inconvénient du Ryzen en ce moment même. Tu ne peux pas passer plus de la moitié du nombre total de tes Coeurs, sinon tu as une grosse perte de performances dans les applications 3D. Avant de connaître la raison, on pensait que c'était un problème niveau hardware mais en faite c'est un bug du côté de chez KVM (AMD recherche la cause dans les sources du Kernel mais à ce jour, ils n'ont rien trouvé encore). Il existe deux solutions (que je vais testé par moi-même quand j'aurais le PC) :
- Rester sur KVM mais utilisation d'un seul CCX (8 coeurs logique sur 16 si tu as un 1700/1700X/1800) ce qui est bien suffisant pour les jeux Windows actuels
- Partir sur VM Xen, complètement différent de KVM et un poil plus compliqué à configurer mais exempt du bug de KVM. Donc possibilité de passer 14 coeurs sur 16.

n°1405767
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-07-2017 à 18:44:18  profilanswer
 

J'attend les Ryzen 9, le 1976X me tente bien à priori (4.1GHz en turbo), 12 cores.
 
Mais je veux voir des benchs avant de me décider.
 
L'intel i9 7900X m'a beaucoup déçu par exemple, je suis méfiant maintenant.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405768
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 19:13:05  answer
 

Intel a jouait sur la hype d'AMD concernant les Ryzen. Ils sont complètement au pied du mur en voyant des processeurs ayant de bonne/tres bonne perf par rapport aux leur avec plus de cœurs et deux fois moins cher.
 
Résultat, il sortent un i9 avec 10 cœurs a plus de 1000€. Je sais pas si ils ont compris en faite :o

n°1405957
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-07-2017 à 22:12:46  profilanswer
 

Me revoilà :o
 
Bon tout fonctionne bien à peu pres, sauf que j'ai toujours mon soucis que la VM (ou plutôt l'écran) ne boot pas une fois sur deux.
 
Quand je lance la VM juste après l'host, là pas de soucis, ça marche à 100%.
 
Si par contre j'attends, par ex 20min, 1h... les probabilités de réussite de boot sont très très faible (voir 0).
 
Je me demande si y'a pas un truc quelque part, qui met la CG définitivement en veille, voyant qu'elle n'est pas utilisée.
 
J'ai desactivé les trucs d'économies d'energie PCI-E dans le bios mais ça ne change rien.
 
Je sais même pas quoi taper sur Google pour ce problème. "GPU Passthrough works on time on two "?  [:d@emon_666:5]  
 
Une idée ? :p


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405958
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-07-2017 à 22:28:39  profilanswer
 

Quand je suis dans cet état, même si je retire les 2 periphériques PCI de la CG de la VM, et que j'ajoute un Spice+QXL (ou autre), j'ai un écran noir.
 
J'étais en train de chercher comment "resetter" un périphérique PCI Express mais à priori c'est pas la bonne piste du coup.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1405964
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 02:09:58  answer
 

Tu pourrais tenter d'expliquer ton problème sur la mailing-list de VFIO (les réponses sont assez rapides). Si tu n'as pas peur de l'anglais et que tu sais comment expliquer ton problème, ils pourront sûrement t'aider.
Mail à envoyer içi : vfio-users@redhat.com

n°1412207
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-01-2018 à 15:10:50  profilanswer
 

Je me permets de up le topic.
 
Je suis en train de réfléchir pour ma prochaine config. En ayant marre de Windows 10 et des mises à jours foireuses, je me suis tourné sous linux (en dual boot quand j'ai besoin de jouer).
Prochaine config, je passerai sûrement sur cette solution de gpu passthrough.
 
En attendant, voici un projet très intéressant qui va faire avancer les choses :hello: :
 
https://www.youtube.com/watch?v=okMGtwfiXMo


Message édité par MoNgOoS3 le 04-01-2018 à 15:11:12
n°1412214
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:02:08  answer
 

C'est quoi le concept pour les non Anglophone ?
Autant je me débrouille très bien en lecture mais en écoute, j'ai un peu plus de mal :o
 
MoNgOoS3 : Si tu te fais une nouvelle config, je te conseille de prendre un Ryzen, le bug des performances à été corrigé et plus de cœurs de dispo :o


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 16:04:20
n°1412234
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-01-2018 à 18:30:31  profilanswer
 

En gros d'après ce que j'ai compris, le système va créé une mémoire tampon (traduction de memory buffer ? :o) qui sera partagé entre les deux systèmes (guest et host). Dès que la carte graphique de la machine virtuelle a fini de calculer une image, celle ci va être copié automatiquement dans cette mémoire tampon partagée, cette image pourra être ainsi utilisée par le système hôte et donc l'afficher à son tour (ici dans la vidéo, elle est affichée dans une fenêtre du logiciel dédié). Cette affichage se fait en temps réel, les latences sont très basses.
 
Dans la vidéo, il dit qu'avec cette technologie, on pourrait pousser bien plus que cela, genre faire calculer la trame par ta carte graphique nvidia de la machine virtuelle et de la faire afficher sur ta machine hôte sur ta carte AMD en profitant du freesync  :lol: (en gros tu prends une puissante NVIDIA et tu prends une AMD toute rincée mais compatible Freesync avec un écran freesync moins cher que Gsync de Nvidia); puis ça se trouve les futures APU AMD seront peut-être compatible freesync :o
 
Ça évitera aussi d'avoir deux moniteurs (ou de basculer l'entrée vidéo sur un seul moniteur), là tout pourra être afficher sur ton système principale.
 
Sur cette vidéo, le mec enregistre son écran principal sous linux tout en utilisant Lookinglass.
 
https://www.youtube.com/watch?v=usiHdpWVMsI


Message édité par MoNgOoS3 le 04-01-2018 à 18:34:40
n°1419453
zipeldiabl​o
Posté le 03-06-2018 à 15:19:47  profilanswer
 

Ouais enfin c'est pas demain la veille que ca sera user friendly :D

n°1421772
wildtruc
Posté le 06-08-2018 à 17:01:54  profilanswer
 

Salut tous.
Pour tenter de fédérer mon long périple dans le pci-passthrough, j'ai crée un handbook spécifique pour 2 nvidias sur GITHUB. Il peut évidemment être adapter à tout.
Si vous voulez participer, vous êtres les bienvenus.
 
Si vous vous demandez pourquoi je n'ai tout simplement pas ajouter un thread dans le topic, c tout aussi simplement parce que je ne voulais pas être perdu dans le 14 pages du topic (que je n'ai pas lu, on a une vie en dehors :]) et qu'une page GIT fédérant toutes les expériences et patchable à loisir m'a paru plus pertinent.

n°1421773
phraide
Posté le 06-08-2018 à 19:15:40  profilanswer
 

Un lien ? :o
J'imagine que ca se passe ici :
https://github.com/wildtruc/Pci-Passthrough-Handbook


---------------
I'm too old for this shit.
n°1421860
dexter74
Posté le 09-08-2018 à 12:48:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous propose ce guide écrit par moi.
 
https://www.docdroid.net/5MfOgr7/vf [...] n-2018.pdf

n°1423926
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-10-2018 à 13:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à me plonger sur le passthrough. :o
Je m'en vais donc parcourir ce topic et voir un peu ce que ça donne.  
 
Sur le long terme c'est viable? Pas de soucis de vm qui ne démarre pas suite à des majs etc?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1423929
dexter74
Posté le 01-10-2018 à 14:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tous d'abord les problèmes de mises à jour sont imputable à Windows et le problème serai souvent du à Nvidia qui aime foutre leur problème en ajoutant dans le pilote un lors du redémarrage un mécanisme de vérification si la machine est une virtuel qui provoque une erreur 43 empêchant au passage le lancement du pilote , heureusement il existe des méthodes de correction et de contournement.
 

n°1423932
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-10-2018 à 19:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse.
Hum ce n'est pas rassurant s'il faut bidouiller et si la moindre maj du pilote peut poser problème. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1423982
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 11:35:19  answer
 

Faut pas bidouiller au point de se salir. Tu utilises virt-manager pour créer/modifier et lancer la VM ?
 
Si oui tu as juste une option à rajouter et c'est tout. Ni plus ni moins.

n°1424000
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-10-2018 à 19:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ah ok, oui c'est ce que j'utilise oui pour mes vm.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1424309
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2018 à 14:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question, est ce qu'il est possible d'utiliser 2 gpu de même marque et d'en passer une en passthrough? Doit-on obligatoirement avoir deux gpus de marque différent?
 
Sinon il y en a ici qui utilisent parsec pour afficher le bureau de la vm passthrough?  
De ce que j'ai vu le pb avec le passthrough c'est que si on veut de bonnes perfs, il faudrait aussi faire de même pour le clavier + souris et ça oblige à avoir deux écrans (ou de switcher en continue de sortie sur son écran, chose réalisable pour ce coup là).
 
J'ai vu qu'il y avait une solution avec looking glass mais ça semble pas définitif (et quid du développement?) et que la latence niveau input était mauvaise et perceptible.  Ceux qui utilisent le passthrough ici s'en servent dans quel contexte et et avec quoi comme "matériel" à côté?  
 
Pour l'instant mon questionnement sur le passthrough c'est pour éviter de faire un dual boot pour jouer...  
 
 
merci d'avance. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1424372
kisscoolz
Posté le 11-10-2018 à 10:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais joué avec le passthrough il y'a quelque années en arrière.
 
Ce que j'avais fait sur ma machine pour le kit clavier+souris c'est de les allouer à la vm au moment du démarrage de la vm et de passer par synergy pour les récupérer sur le hote quand la vm tournait.  
Pareil pour l'écran, switch auto d'une entrée à l'autre au lancement de la vm.  
 
A l'arrêt de la vm, tout revenait à sa place.


---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
n°1433467
ElMago31
Posté le 30-04-2019 à 15:23:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens déterrer un peu le topik.
 
Je suis repassé sur un serveur virtuel Proxmox (version 5.4) avec un GPU passthrough sur une VM Windows.
 
Je l’avais déjà fait il y a un an sur une plateforme Ryzen mais au bout d’un certain temps j’avais la VM qui faisait planter tous le serveur avec un hard reboot obligatoire (il était dans le salon et la VM faisait office d’HTPC pour ma femme qui joue uniquement à des click and point et qui ralait beaucoup).
Du coup j’ai changé de plateforme et suis passé sur du Xeon et pour l’instant aucun plantage sur du jeux un peu plus gourmand (FIFA 2019 testé pendant 2 heures consécutives sans plantage).
 
Je pense que cette « stabilité » est du a plusieurs facteurs dont une meilleure connaissance de ma part ainsi qu’un meilleur paramétrage.
 
J’ai utilisé le wiki Proxmox, et dans la création de VM, Proxmox a simplifié le rajout de périphérique PCI-E puisque celui-ci se fait directement dans la WebUI.
 
Du coup le serveur (qui héberge la NAS sur OMV, un conteneur Ubiquiti, la VM HTPC ainsi que des VM de tests pour le boulot) va retrouver sa place initiale.
 
Dès qu’il sera à sa place je vous ferai un petit retour.

n°1433593
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 03-05-2019 à 17:14:28  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Mon topic ventes ;)
n°1439256
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2019 à 18:52:40  profilanswer
 

bump.
Avec un processeur E3-1225 v2 dont les ACS sont pétées (page 60), est-il possible d'utiliser le passthrough PCIe ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1439315
ElMago31
Posté le 21-10-2019 à 12:39:25  profilanswer
 

Hello,
 
Sur le wiki Proxmox il précise que les Xeon E3-1200 n’ont pas l’ACS.
 
Après rien n’empêche de tester et de voir ce que cela donne.
 
Par curiosité tu veux te servir du PCI-E passthrough pour quelle raison ?
 
Bon après-midi.
 
Nico

n°1439321
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-10-2019 à 13:57:07  profilanswer
 

Salut, c'était pour essayer d'avoir l'accélération graphique sur une VM.
Malgré mes essais, je n'arrive pas à avoir le remapping fonctionnel.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1441345
paprika
Posté le 06-12-2019 à 18:56:33  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle serait le trio ideal (cg,cm,proc) pour faire du Passthrough pour les mêmes raison que mirtouf...
 [:cetrio:1]

n°1441370
ElMago31
Posté le 07-12-2019 à 17:49:19  profilanswer
 

Hello,
 
Que veux tu faire précisément ?
 
Avec du matos récent (Ryzen, Intel Core), tu devrais t’en sortir.
Pour les cartes graphiques, les AMD ont l’air de poser moins de problèmes.
 
Pour ma part je le fait avec un i7 6950X et un Xeon E5, ça fonctionne très bien.
Tu peux le faire aussi avec du Ryzen.
 
Bonne soirée.
 
Nico

n°1441398
paprika
Posté le 08-12-2019 à 09:41:30  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :

Hello,
 

Citation :

Que veux tu faire précisément ?


 
Avec du matos récent (Ryzen, Intel Core), tu devrais t’en sortir.
Pour les cartes graphiques, les AMD ont l’air de poser moins de problèmes.
 
Pour ma part je le fait avec un i7 6950X et un Xeon E5, ça fonctionne très bien.
Tu peux le faire aussi avec du Ryzen.
 
Bonne soirée.
 
Nico


 
Je voudrais faire tourner un win 10 pour que ma vieille puisse continuer à jouer à ses jeux à la con  :fou:  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°1441480
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-12-2019 à 15:58:50  profilanswer
 

Je suis en train de tester comme toi.
 
J'ai enfin pu changer de config.
 
Ma config:
 
- CPU: Ryzen 7 2700X
- MB: Asus Prime X470-Pro avec dernier bios 5406 Agesa 1004 Patch B (ce bios a réparé les groupes IOMMU).
- 2x8go de ram DDR4 @3200mhz cas 16
- GPU Host: AMD HD7950
- GPU Guest: AMD R9 Nano
- 1 SSD avec comme Pop!_OS 19.10 comme host OS
- 1 SSD en prévision de Windows dessus.
 
Pour l'instant, j'ai juste réussi à installer windows et à l'attribué le guest GPU. Cela fonctionne.
Là j'essaye de faire fonctionner Looking Glass et ensuite j'essaierai de monter directement mon SSD avec Windows déjà installé dessus (comme si c'était le seul os). D'ailleurs si quelqu'un a une piste dessus, je suis preneur.
 
J'ai suivi plusieurs tutoriaux.
 
J'éditerai plus tard avec les liens dessus.
 
Il me faudra je pense acheter un switch USB pour permuter les périphériques.


Message édité par MoNgOoS3 le 09-12-2019 à 16:02:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Projet de mise en place de google apps en entreprise[Résolu] nginx sur domU NetBSD 6 (dom0 Debian squeeze)
Virtualisation, du passthrough, XBMC, NAS, des jeux...besoin avis projet de server auto hebergement et media center
[projet] Prise de courant avec Wattmetre intégré en CPLVersions de Xen - What else ?!
Debian - Xen server - Iptables - Nat - WebserverSwitch virtuel pour Xen/KVM - Interface tap - Cisco/Autre ?
2 OS simultanement avec Xen ?Ubunto 10.10: Configuration d'un compte Exchange + Projet VMWare
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR