| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:17:25 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-11-2025 à 16:20:32 |
NicCo | Quelqu'un a testé l'install à partir de l'ISO de la 9.1 ?
--------------- Topic de vente |
LaMoR Metal up your ass |
Je pense que ca viens des drivers nvidia, il n'arrive pas a compiler le kernel avec. il indique un pb de dépendance Je vais tenter de demander a gemini vu les message précédent ca me parait une bonne aide. Edit, voici sa réponse :
Bizarre, la doc indique d'utiliser la 550 : https://wiki.debian.org/NvidiaGraph [...] 2Trixie.22 J'ai une Nvidia GT1030 Edit 2 : Cette version 560 que j'avais me pourrissais tout, j'ai du purger tout ce que j'ai trouvé en 560 et ensuite relancer l'installation, merci a Gemini de m'avoir mis sur la piste enfin c'est pas encore terminé car il me build pour tous les kernels que j'avais pas supprimé (mais pour l'instant pas d'erreur) Edit 3 : .... Sauf pour le 6.17.2-1-pve Et Gemini d'en répondre :
Message édité par LaMoR le 25-11-2025 à 20:58:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et l'ia ne te donne pas la réponse?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 08:53:10 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bobby8921 | Tu peux mettre les commandes ici ou me les envoyer en mp stp ? Je vais tester sur mon boitier branché en USB3 également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |