| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 07:54:59 ![]() C'est moi où l'éditeur de signets de Konqueror déconne toujours ? |
BloodyCarnage | je confirme, y a un bug. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'idéal étant avant de rapporter ce bug de disposer des paquets debugs appropriés afin de fournir un backtrace adapté --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 20:20:45 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens je viens de noter qu'on pouvait configurer plasma de tel sorte qu'une activité = un bureau virtuel --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 05:26:57 ![]() Je viens de voir qu'il y a un projet de réécriture complète de Keditbookmarks sur le feu à la GSoC.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
perchut2 Hell, it's about time... | ça ne marchait pas avec la même config avant |
BloodyCarnage |
|
boblenain200 |
C'était l'objectif officiel depuis que GStreamer fait parti de freedesktop Message édité par boblenain200 le 09-08-2009 à 20:49:11 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
domos | Bonsoir, Recemment passé sous KDE4, je ne retrouve pas la fonctionnalité qui permet que le tableau de bord de chaque bureau n'affiche que les icones du bureau courant. La fonction existait dans kde3. Cela permet de prêté son poste (à Madame) en ne faisant afficher que ses icones et de ne pas mettre la pagaille aux miennes. Merci Message cité 2 fois Message édité par domos le 09-08-2009 à 23:53:12 |
--------------- Intermittent du GNU |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kdedevelopers.org/node/4038 Message cité 2 fois Message édité par mikala le 10-08-2009 à 12:03:04 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je viens de tester (j'ai un rpm en x86_64 pour les gens intéressés sous mandriva ) et c'est pour l'instant encore moyen --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:53:07 ![]()
|
domos |
Merci pour ta réponse mais, je n'ai pas le menu "pour configurer plasma et cocher les cases adaptées". Je suis en version 4.2.2 Message cité 1 fois Message édité par domos le 10-08-2009 à 15:50:43 |
--------------- Intermittent du GNU |
kazekami J'aime pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 10-08-2009 à 20:19:52 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:36:01 ![]() J'ai un fix plutôt radical : empêche Madame d'utiliser TA machine est l'affaire est réglée !
|
domos |
|
domos |
|
knahos Question Reality... |
The Dml pouet.. pouet ... |
Mac Gyver 974 | Bonjour à tous ! je viens de m'installer mon nouveau PC (bi-pentium 3 1Ghz, 448Mo de sdr et Radeon 9600 avec pilote proprio....)
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 11-08-2009 à 10:30:51 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
knahos Question Reality... | Rhaaa shit c'est mon écran alors --------------- Not my place in time, not my place in space. |
The Dml pouet.. pouet ... | Désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |