| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai l'impression qu'il y a une mise à jour qui ne passe pas, du coup elle m'est proposée à chaque fois. Ca fait plusieurs fois qu'il y a une mise à jour du système assez énorme, de l'ordre de 450 Mo. C'est normal ou pas ? edit : KDE Neon, avec Plasma 6.5.3 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-12-2025 à 11:12:35 |
Elbarto | Le problème vient peut-être de l'espace disque s'il n'est pas suffisant.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Dépot user : https://archive.neon.kde.org/user/pool/main/p/?C=M;O=D Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-12-2025 à 13:48:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-12-2025 à 23:48:01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Côté KDE Neon, ils sont toujours en train de refaire les paquets ... sûrement pour la raison ci dessus. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Une info intéressante : https://www.phoronix.com/news/Qt-IO_uring-QIORing --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-12-2025 à 13:50:56 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | KDE Neon
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:49:42 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'espère, car j'ai été obligé de reboot deux fois hier sur ma machine du taf, car bloqué en sortie de veille sans pouvoir rien faire ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Elbarto | Du côté de Arch Linux une nouvelle version du paquet kwin vient d'être publiée aujourd'hui, le mainteneur a retiré un commit susceptible d'être à l'origine du bug. Message édité par Elbarto le 12-12-2025 à 13:50:01 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-12-2025 à 13:56:25 |
minux On Linux ... | Oui j'ai trouvé un contournement depuis mon msg, je débranche le PC du dock (qui relie le portable à la TV en HDMI), je rebranche et ça repart ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | uhmm y'a des Utilisateur de Brave ici ?
Message édité par foul le 12-12-2025 à 14:15:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SanPe' Membre n°312819 | C'est pas lié à Brave ça... J'ai le même souci avec Firefox sous Kde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bweezy | J'avais le souci Plasma + Firefox.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-12-2025 à 22:19:30 |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour, je l'ai installé aussi, je verrai bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop avec le dernier noyau !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
xplo | |
xplo | bon autoreponse,
|
foul Amiga forever... | RustDesk --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xplo | ca n a pas l air d etre du rdp rustdesk ?
|
foul Amiga forever... | Open Source, gratuit, complet, multiplateforme, auto-hébergeable, rapide, sécurisé, tu veux quoi d'autre ? Message édité par foul le 17-12-2025 à 00:53:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai déjà fait la manip' une fois comme toi ... CàD user -> unstable. Quand j'ai voulu revenir en arrière, paf le chien, plein de dépendances en vrac. Bref, le mieux est de réinstaller une « User Edition » par dessus. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok Je ne comprends pas bien pourquoi ce sont ces dépôts unstable qui sont utilisés alors que j'ai fait une installation standard basique |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | on peut changer à la main user -> unstable et faire les apt update / dist-upgrade sans soucis. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |