| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:43:37 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Non mais c'est pas le sujet, t'inquiète pas pour moi je devrais arriver à résoudre ce problème tout seul comme un grand --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boblenain200 |
trouble_fete | Lol je pensais que j'avais loupé l'envoi d'un post alors je l'ai reposté, mais en fait il avait été supprimé j'avais pas capté --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Ze_Fab | KDE 4.1 beta 1 vient de sortir : http://kde.org/announcements/announce-4.1-beta1.php |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci de l'info |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:46:41 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Sinon :
|
boblenain200 | C'est prévu depuis longtemps çà (cf wiki en) |
The Dml pouet.. pouet ... | J' étais passé à coté Message édité par The Dml le 27-05-2008 à 19:23:34 |
Ze_Fab | J'espère que les effets seront moins gourmands et surtout plus stables, sans même parler des bugs d'affichage. Bref, comme d'hab : wait & see |
The Dml pouet.. pouet ... | Check si t'as bien désactivé le V-sync.
|
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Mjules Parle dans le vide | Nouveau thème plasma KDE 4.1 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Wow, bien sympas ce thème, j'aime les thèmes sombres, et ce noir dégradé de la barre des taches est mieux que le le noir tout simple d'avant. De même pour le fond carbone de l'horloge, et les bord des plasmoides --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ze_Fab | ça fait pas trop theme par défaut je trouve, un peu trop de caractère pour un theme qui doit passer partout. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:49:57 ![]() Il est très beau en tout cas |
enfoiro a nickname is just a nickname | Hello !
|
Ze_Fab | Pour ceux qui l'ont loupé : http://kde.org/announcements/announce-4.0.5.php
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Et toujours autant d'espace gaché par des grands espaces inutiles partout, une si mauvaise utilisation raaaah :-(
|
enfoiro a nickname is just a nickname | tout à fait d'accord, l'interface la plus impressionnante de ce point de vue c'est mac os X qui laisse vraiment le bureau vide.
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est parce que le dock de leopard est vraiment très très bon, le dock + exposé c'est 90 % de la praticité de mac os X --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
Ouais moi je verrais bien des onglets à la place pour enfin en finir avec ce truc stupide des fenêtres qui peuvent prendre trois états dans la barre. Ça ce serait un vrai changement même si je pense que KDE est sur la bonne voie. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Magicpanda Pushing the envelope | clairement je pense que ce kde 4 peut amener de nouveaux switcher venu de windows (test fait avec mon père par exemple)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ze_Fab | Dommage que raptor est été repoussé vers la 4.2 au lieu de la 4.1, c'était pas un docker, mais presque. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon | A part KWin qu'est ce qui n'est pas porte? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
enfoiro a nickname is just a nickname | plus d'infos sur ce qui est et n'est pas porté ici sur la 1e vidéo de ce lien (super même si elle date d'il y a 6 mois) :
|
Mjules Parle dans le vide | quelques thèmes plasma (j'aime beaucoup le premier dans les commentaires avec la bordure herbe) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
enfoiro a nickname is just a nickname | yo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |