| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:31:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:31:08 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:46:04 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 11:32:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Concernant le problème avec Nepomuk, je viens de redémarrer, voici ce que j'ai comme message d'erreur : The following problems were detected: Nepomuk is not running." De plus, dans le informations de KNotify, j'ai un message qui me dit : Dans la conf de KDE, Nepomuk est activé, Strigi ne tourne pas et lorsque je le relance, je reçois à nouveau l'alarme KNotify. EDIT : \o/ Problème résolu en remplaçant sesame2 par virtuosobackend dans ~/.kde4/share/config/nepomukserverrc Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 13:34:37 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:39:16 ![]()
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Perso, ca a été a base de pacman -S --downloadonly
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:08:23 ![]() ![]() |
ogaby |
deK watching for beerz on the wing | Ce qu'il faut bien savoir c'est que sans copier ton .kdemod4 en .kde4, tu perds toute ta conf, ce qui ne me satisfaisait pas, notamment à cause de kmail (10 boites mails + des archives, voila quoi...). Si tu souhaites conserver tes paramètres, je pense que tu n'as pas le choix et qu'il faut faire de la manière dont je m'y suis pris. A moins qu'il existe quelque chose de plus simple, au cas où je suis prenur à titre d'info puisque mon retour vers extra est terminé. --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:58:45 ![]() salut. j'avais déjà utilisé kde 4 à ses débuts et c'était lourd, pas encore pratique,... merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 18:08:48 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:59:28 ![]() Personne d'autre n'a ce bug ?
|
fhr | Sous virtualbox il y a eu des progrès |
Mac Gyver 974 | Perso j'ai pas encore déceler de bug, mais bon selon l'utilisation peut-être que d'autres en trouverait Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 11-02-2010 à 15:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:57:36 ![]()
Simple , ouvres un fichier .desktop , un fichier C ou autre assez long par exemple , de quoi avoir une barre de défilement -> chez moi ça bloque quelques secondes pendant le défilement et j'ai une erreur HIGHLIGHT truc de mes 2. Ouvre un simple fichier texte , fais défiler -> no problemo. Surlignage activé , big problem. Strange ... EDIT : apparemment ça arrive lorsqu'il y a des commentaires et/ou traduction ( pour les .desktop par exemple ) contenant des caractères non latins ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 18:10:31 |
j_c_p Linux user | mac gyver 974 : sous Gentoo, c'est loin d'être parfait KDE4.4, entre les plasmoids (genre celui pour les BDs) qui donnent un écran noir et les relations obscures de version entre Kontact/Soprano/dbus/Nepomuk/Strigi, c'est moyen comme mise à jour sans souci, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 18:21:01 |
BloodyCarnage |
|
Mac Gyver 974 |
|
j_c_p Linux user | Pour moi, la suite Kontact est très importante, après Konsole bien sûr!
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 19:52:47 |
j_c_p Linux user | C'est bon, voir mon edit2.
Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 19:52:37 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
j_c_p Linux user | Oui : cf là
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
j_c_p Linux user | Pas de quoi, j'avais été un peu rapide sur ce coup en explications |
BloodyCarnage | Ah, c'est très possible. Comme ça ne me dérange pas d'utiliser les applis séparément et que je n'ai pas besoin de certaines, je ne l'ai jamais installé. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 11-02-2010 à 21:10:40 |
j_c_p Linux user | Pour info :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-02-2010 à 00:02:45 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Trèfle de plaisanterie comme un lapin dans un carrè de luzerne, les backports PPA pour kubuntu64, ils sont en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-02-2010 à 08:16:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |