Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[KDE] Plasma 6 est là !

n°1197901
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:31:08  answer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

J'en sais rien, Nepomuk a toujours été désactivé chez moi, je ne m'en sert pas.

Edit : Vituoso est bien en 6.1.0, mais je ne sais pas si la migration 5 vers 6 a eu lieu.

C'est pas automatique mais c'est nécessaire seulement si tu étais sous KDE 4.4 RC1 et/ou KDE 4.4 RC2 sous Archlinux…

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 10:31:08  profilanswer

n°1197904
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2010 à 10:34:43  profilanswer

c'est justement pour cela que je pose la question car il m'a semblé qu'il a utilisé au moins l'une des  deux RC .

---------------
Intermittent du GNU
n°1197908
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:46:04  answer

mikala a écrit :

c'est justement pour cela que je pose la question car il m'a semblé qu'il a utilisé au moins l'une des  deux RC .

D'un coté, il n'utilise pas Nepomuk  [:cosmoschtroumpf]  
Sinon, http://www.archlinux.org/news/483/
Je cite (et plus particulièrement le passage en gras dans son cas)

Citation :

If you update from virtuoso 5 as nepomuk backend as it was provided in
the kde-unstable or testing repository you will have to convert your database (http://opendesktop.org/content/show.php?content=119661) or simply remove
~/.kde4/share/apps/nepomuk/repository/main/data/virtuosobackend
. The latter
is of course only recommend if you had not used nepumuk's tagging and comment features.

n°1197916
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-02-2010 à 11:00:08  profilanswer

Non, je suis passé directement sur la finale, donc pas de problème de ce côté là.

Je vais essayer de lancer un coup Nepomuk histoire de voir si l'initialiser remet les choses d'aplomb.

EDIT : existe-t-il un équivalent à Blogilo pour les Wikis ?

Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 11:32:54

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1197962
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 13:26:18  profilanswer

Concernant le problème avec Nepomuk, je viens de redémarrer, voici ce que j'ai comme message d'erreur :
"Nepomuk Indexing Agents Have Been Disabled
The Nepomuk service is not available or fully operationnal and attemps to rectify this have failed. Therefore indexing of all data stored in Akonadi PIM service has been disabled, wich will severaly limit the capabilities of any application using this data.

The following problems were detected:

Nepomuk is not running."

De plus, dans le informations de KNotify, j'ai un message qui me dit :
"Nepomuk n'a pas trouvé le moteur de base de données "sesame2" dans sa configuration."

Dans la conf de KDE, Nepomuk est activé, Strigi ne tourne pas et lorsque je le relance, je reçois à nouveau l'alarme KNotify.

EDIT : \o/ Problème résolu en remplaçant sesame2 par virtuosobackend dans ~/.kde4/share/config/nepomukserverrc

Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 13:34:37

---------------
n°1197999
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-02-2010 à 15:15:05  profilanswer

Je sais pas ce qu'ils on fait à QT Et/ou KDE, mais bordel c'est beaucoup plus fluide que la 4.3

Y'aurait il un aficionado de la technique et des changelogs qui pourrait satisfaire ma curiosité?

(Sinon faire KDEmod -> Kde dans extra, c'est assez hardcore :D )

n°1198011
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 15:39:16  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

(Sinon faire KDEmod -> Kde dans extra, c'est assez hardcore :D )

Je vois pas ce qu'il a de hardcore là dedans [:cerveau o]

n°1198012
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 15:44:39  profilanswer

Copie du .kdemod4 en .kde4, désinstallation des paquets kdemod, installation des paquets extra\kde, reprise de chemins à la mano dans les ficheirs de conf pour remplacer .kdemod4 par .kde4, remplacement de certains paramètres incompatibles entre la conf kdemod et kde standard (mon problème sur Nepomuk venait de là probablement, idem pour les crashs liés à Amarok que j'ai rencontré aujourd'hui, désormais résolus). C'est ce que j'ai du faire entre hier et aujourd'hui avant d'avoir à nouveau un KDE stable.
Dans l'autre sens, c'est plus simple, il y a une moulinette qui fait tout ou presque je crois. Donc rien de réellement hardcore, mais ça va pas sans mal non plus, c'est plus casse couille que complexe.

---------------
n°1198025
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-02-2010 à 16:54:31  profilanswer

Perso, ca a été a base de pacman -S --downloadonly
Pacman -S --no-deps pour éviter de casser certains trucs, plus tout le bordel des fichiers de confs

n°1198031
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 17:08:23  profilanswer

Perso, ca a été a base de pacman -S --downloadonly
Pacman -S --no-deps pour éviter de casser certains trucs, plus tout le bordel des fichiers de confs

Sans copier ton .kdemod4 en .kde4, tu perds toute ta conf, ce qui ne me satisfaisait pas, notamment à cause de kmail (10 boites mails + des archives, voila quoi...). Si tu souhaites conserver tes paramètres, je pense que tu n'as pas le choix et qu'il faut faire de la manière dont je m'y suis pris. A moins qu'il existe quelque chose de plus simple, au cas où je suis prenur à titre d'info puisque mon retour vers extra est terminé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:08:23  profilanswer

n°1198036
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-02-2010 à 17:15:50  profilanswer

Sans copier ton .kdemod4 en .kde4, tu perds toute ta conf, ce qui ne me satisfaisait pas, notamment à cause de kmail (10 boites mails + des archives, voila quoi...). Si tu souhaites conserver tes paramètres, je pense que tu n'as pas le choix et qu'il faut faire de la manière dont je m'y suis pris. A moins qu'il existe quelque chose de plus simple, au cas où je suis prenur à titre d'info puisque mon retour vers extra est terminé.

[:xla]

---------------
Be the one with the flames.
n°1198040
ogaby
Posté le 10-02-2010 à 17:34:36  profilanswer

Ça sent la connection Internet en carton :o

PS: sans copier ton... :d

n°1198042
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-02-2010 à 17:42:32  profilanswer

Ce qu'il faut bien savoir c'est que sans copier ton .kdemod4 en .kde4, tu perds toute ta conf, ce qui ne me satisfaisait pas, notamment à cause de kmail (10 boites mails + des archives, voila quoi...). Si tu souhaites conserver tes paramètres, je pense que tu n'as pas le choix et qu'il faut faire de la manière dont je m'y suis pris. A moins qu'il existe quelque chose de plus simple, au cas où je suis prenur à titre d'info puisque mon retour vers extra est terminé.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1198046
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:58:45  answer

salut. :hello:

j'avais déjà utilisé kde 4 à ses débuts et c'était lourd, pas encore pratique,...
ça a bien changé de puis ? surtout au niveau du poids : c'était vraiment lourd, mou alors que gnome pas de problème particulier.
c'était un problème connu, ou alors ça vient de mon ordi et est-ce que si c'était un problème général, ça a changé ?

merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 18:08:48
n°1198049
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 18:06:13  profilanswer

ogaby a écrit :

Ça sent la connection Internet en carton :o

PS: sans copier ton... :d

Putain, je vais saigner SFR je pense :fou:

---------------
n°1198099
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-02-2010 à 23:06:09  profilanswer

Moi c'est Connexion du CROUS powered.
Débit a 30 Ko/s de moyenne, parfois y'a des pointes à 200, voire 1M/s aux heures tardives quand on a de la chance :o

Je pleure quand y'a 200 Mo de MAJ

n°1198106
BloodyCarn​age
Posté le 10-02-2010 à 23:31:39  profilanswer

Maintenant c'est pratique et lourd. Pour nuancer, c'est le lancement des appli qui est lourd, pas l'utilisation.

n°1198107
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 23:33:13  profilanswer

Moi c'est Connexion du CROUS powered.
Débit a 30 Ko/s de moyenne, parfois y'a des pointes à 200, voire 1M/s aux heures tardives quand on a de la chance :o

Je pleure quand y'a 200 Mo de MAJ

Des fois je suis a 400 Ko/s. Des à 50.
Des fois je peux accéder à MSN. Des fois pas.
Des fois le net tourne super bien en down, mais dès que j'essaie de valider un formulaire, ça passe plus (le cas de tout à l'heure).
Et dans tous les cas je peux émettre mais pas recevoir de coup de fil sur ma ligne SFR.
Bref, SFR me gonfle.
/HS

---------------
n°1198108
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 23:33:46  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Maintenant c'est pratique et lourd. Pour nuancer, c'est le lancement des appli qui est lourd, pas l'utilisation.

Un bon SSD, et le lancement des applications n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)

---------------
n°1198167
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:59:28  answer

Personne d'autre n'a ce bug ?

J'ai toujours des accoups dans le défilement depuis la rc3 sous Kate/Kwrite lorsque le surlignage est activé sur les fichiers avec coloration syntaxtique activée.

n°1198216
fhr
Posté le 11-02-2010 à 12:25:45  profilanswer

Sous virtualbox il y a eu des progrès :) Sur mon vieux Core 2 Duo, c'est utilisable (après avoir dégagé Akonadi/Nepomuk/Strigi/Virtuoso/ & co)

n°1198292
Mac Gyver ​974
Posté le 11-02-2010 à 15:31:44  profilanswer

Perso j'ai pas encore déceler de bug, mais bon selon l'utilisation peut-être que d'autres en trouverait :D

Tient par curiosité, je vais voir si les soucis rencontrés par d'autres sont reproductibles sur ma Gentoo :D

Je vais commencer avec celui de originaltresh :)

Edit: faut d'abord que je décrypte "lorsque le surlignage est activé sur les fichiers avec coloration syntaxtique activée." :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 11-02-2010 à 15:34:51
n°1198342
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:57:36  answer

Mac Gyver 974 a écrit :

Edit: faut d'abord que je décrypte "lorsque le surlignage est activé sur les fichiers avec coloration syntaxtique activée." :o

Simple , ouvres un fichier .desktop , un fichier C ou autre assez long par exemple , de quoi avoir une barre de défilement -> chez moi ça bloque quelques secondes pendant le défilement et j'ai une erreur HIGHLIGHT truc de mes 2.  :fou:

Ouvre un simple fichier texte , fais défiler -> no problemo.

Surlignage activé , big problem.
Surlignage désactivé , pas de problème.

Strange ...  :sweat:

EDIT : apparemment ça arrive lorsqu'il y a des commentaires et/ou traduction ( pour les .desktop par exemple ) contenant des caractères non latins ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 18:10:31
n°1198345
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 18:18:58  profilanswer

mac gyver 974 : sous Gentoo, c'est loin d'être parfait KDE4.4, entre les plasmoids (genre celui pour les BDs) qui donnent un écran noir et les relations obscures de version entre Kontact/Soprano/dbus/Nepomuk/Strigi, c'est moyen comme mise à jour sans souci, je trouve.

edit : BloodyCarnage, pour les fontes, pas de souci avec les 195.36.03 (sauf que le redimensionnement de video est un peu lent, à voir si ça vient de là).

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 18:21:01
n°1198352
Mac Gyver ​974
Posté le 11-02-2010 à 18:43:50  profilanswer

Ah ok, pas trouvé de fichier longs ET contenant des caractères non latins :??: sinon j'ai essayé sur un fichier .h (pilote nv :D) bien long et aucun problème, avec la coloration syntaxique activée. Je ne sais trop où trouver un fichier comme celui que tu décris...

Mais si t'a un lien, je veux bien tester un tel fichier dans mon kwrite  :jap:

n°1198355
BloodyCarn​age
Posté le 11-02-2010 à 18:59:23  profilanswer

Testé sur un fichier C++ d'environ 30Ko avec des commentaires en mandarin => aucun problème.

n°1198357
Mac Gyver ​974
Posté le 11-02-2010 à 19:19:54  profilanswer

j_c_p a écrit :

mac gyver 974 : sous Gentoo, c'est loin d'être parfait KDE4.4, entre les plasmoids (genre celui pour les BDs) qui donnent un écran noir et les relations obscures de version entre Kontact/Soprano/dbus/Nepomuk/Strigi, c'est moyen comme mise à jour sans souci, je trouve.

edit : BloodyCarnage, pour les fontes, pas de souci avec les 195.36.03 (sauf que le redimensionnement de video est un peu lent, à voir si ça vient de là).

Dans tout ça je crois que je n'utilise vraiment que dbus  :sweat: (ben oui, c'est quand même très utile  :whistle: )

Du coup je dois passer à coté de bugs que d'autres rencontres....

Pour moi ce qui est important sur ma Gentoo c'est:

1-) le compilateur gcc ( :whistle: ) => il fait des merveilles, très amusant de compiler des ptits programmes perso aussi  :lol:  

2-) Firefox avec Flash et Java ( :sweat: ) ainsi que le plugin mplayer

3-) Thunderbird (no soucis)

4-) Konsole (j'aime bien lancer les softs avec, plutot que par les menus  :whistle: )

5-) mplayer (Lui je pourrais pas m'en passer, aussi important que Firefox  :love: )

6-) Skype (les appels ET les sms vers la métropoles c'est une merveille...appels gratuits skype à skype, envoi de sms pas cher du tout vers les gsm métropoles ...)

7-) Kwrite pour modifier les pages html / php de mon site perso (bon parfois j'utilise nano aussi :o  )

8-) nano

9-) Le bidule qui affiche les médias connecté dans kde, que ce soit cd/dvd/carte sd etc etc, via Dolphin  :love:  

10-) Kolourpaint (indispensable ça)

11-) Un design global du bureau joli et pratique à utiliser, et c'est largement le cas (trop bien la "fenetre dossier" sur le bureau  :love: ), les transparences et tout j'en suis friand :D

12-) OpenOffice (indispensable pour moi)

13-)  Pas de soucis de performances même sur une "vieille" config

14-) Konqueror, et notamment grace a sftp qui me permet de naviguer dans mon serveur et y déposer/retirer/modifier y compris avec kwrite les fichiers comme si c'était en local  :love:  

15-) scp qui est quand même hyper pratique dans certains cas pour mon serveur

16-) avidemux en qt  :love: (totalement indispensable pour mes vidéos avant de les mettre sur mon site...retouches, aboutage, compressions, changement de formats...)

17-) gqview

18-) Nexuiz

Et heu je crois que c'est à peu près tout, en tout cas ça doit representer facile 80% de ce qui compte pour moi sous kde (même si y a des trucs qui se feront avec konsole, mais bon konsole c'est kde :D ), et tout ces points sont très satisfaisant là :D no problemo :o

Voila pourquoi pour moi, kde 4.4 est bien stable et satisfaisant  :lol: tout les points que j'ai cité sont satisfaits là. kde est stable "chez moi" avec toussa.

n°1198360
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 19:38:11  profilanswer

Pour moi, la suite Kontact est très importante, après Konsole bien sûr!

D'ailleurs, c'est pénible de devoir tuer le processus à chaque lancement de KDE4.4 là ..... idem pour krunner, enfin, si on les utilise bien sûr :o.

edit : Konqueror est aussi important, vu que c'est mon navigateur internet ... de même que Dolphin pour la navigation locale, bref, je suis un vrai KDE user, pas un fake user moi :p.
+ Digikam, Amarok.

edit2 : ok, dev-libs/soprano-2.4.0.1 résout les soucis rencontrés pour moi :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 19:52:47
n°1198362
BloodyCarn​age
Posté le 11-02-2010 à 19:49:45  profilanswer

Kontact, c'est juste un carnet d'adresses ou ça fait d'avantage ? Parce que si ce n'est que ça, tu peux peut-être utiliser Kaddressbook (le carnet d'adresses de koffice).
Pas vu de problème particulier avec krunner.

n°1198363
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 19:50:47  profilanswer

C'est bon, voir mon edit2.
Sinon, Kontact, c'est beaucoup plus qu'un carnet d'adresses.

Message édité par j_c_p le 11-02-2010 à 19:52:37
n°1198366
knahos
Question Reality...
Posté le 11-02-2010 à 20:06:58  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Kontact, c'est juste un carnet d'adresses ou ça fait d'avantage ? Parce que si ce n'est que ça, tu peux peut-être utiliser Kaddressbook (le carnet d'adresses de koffice).
Pas vu de problème particulier avec krunner.

Sauf erreur de ma part, kadressbook fait parti de Kontact, qui est une suite logiciel qui contient entre autre kmail, kadressbook, korganiser, et j'en oublie...

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°1198368
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 20:13:36  profilanswer

Oui : cf

Components  
These programs can be integrated into Kontact:  
Akregator - Read your favorite feeds  
KAddressBook - Manage your contacts  
KJots - Your ideas organised in a Notebook  
KMail - Mail client  
KNode - Your usenet mail reader  
KNotes - Sticky notes for your Desktop  
KOrganizer - Calendar and scheduling, Journal  
Ktimetracker - Track how much time you spend on various tasks  
Summary - Summary screen in Kontact

n°1198369
knahos
Question Reality...
Posté le 11-02-2010 à 20:15:47  profilanswer

j_c_p a écrit :

Oui : cf

Components  
These programs can be integrated into Kontact:  
Akregator - Read your favorite feeds  
KAddressBook - Manage your contacts  
KJots - Your ideas organised in a Notebook  
KMail - Mail client  
KNode - Your usenet mail reader  
KNotes - Sticky notes for your Desktop  
KOrganizer - Calendar and scheduling, Journal  
Ktimetracker - Track how much time you spend on various tasks  
Summary - Summary screen in Kontact

merki :jap:

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°1198371
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 20:18:52  profilanswer

Pas de quoi, j'avais été un peu rapide sur ce coup en explications ;).

n°1198373
BloodyCarn​age
Posté le 11-02-2010 à 20:23:40  profilanswer

Ah, c'est très possible. Comme ça ne me dérange pas d'utiliser les applis séparément et que je n'ai pas besoin de certaines, je ne l'ai jamais installé.

n°1198375
Mac Gyver ​974
Posté le 11-02-2010 à 20:59:43  profilanswer

j_c_p a écrit :

Pour moi, la suite Kontact est très importante, après Konsole bien sûr!

D'ailleurs, c'est pénible de devoir tuer le processus à chaque lancement de KDE4.4 là ..... idem pour krunner, enfin, si on les utilise bien sûr :o.

edit : Konqueror est aussi important, vu que c'est mon navigateur internet ... de même que Dolphin pour la navigation locale, bref, je suis un vrai KDE user, pas un fake user moi :p.
+ Digikam, Amarok.

edit2 : ok, dev-libs/soprano-2.4.0.1 résout les soucis rencontrés pour moi :jap:.

Dolphin et Konqueror c'est vraiment extra j'avou, mais pour surfer sur le net je préfère Firefox, qui d'ailleurs rame vraiment moins que Konqueror...(surtout avec les x onglets que j'ouvre, Konqueror n'aime pas du tout)

Sinon +1 pour Digikam aussi, je l'avais oublié  :love:  

kmail je l'utilisais mais il ne fonctionne plus, et j'en ai eu marre de me prendre la tête il fallait bien que je puisse de nouveau envoyer des mails (chose qu'il n'arrive plus à faire et même maintenant encore, en 4.4 ! et puis il bug de différentes façon, bref ce soft c'est devenu le foutoir, alors que pendant ptet 3 ans je n'utilisais que lui ...)

à chaque fois que j'ai tenté de me faire aider ça n'a rien donné, j'ai renoncer à utiliser kmail du coup, alors que je l'utilisais exclusivement pendant au moins ces 3 dernières années :/

Edit: je viens de retenter, et voila t'y pas que ça me fait 2 erreurs pour le prix d'une :o

http://img687.imageshack.us/img687/3287/kmail.png

:(

Message édité par Mac Gyver 974 le 11-02-2010 à 21:10:40
n°1198392
BloodyCarn​age
Posté le 11-02-2010 à 22:51:23  profilanswer

1) active nepomuk. Sous 4.4, c'est pas optionnel, c'est obligatoire (même si l'option pour le désactiver est toujours là). S'il est activé, soit certain qu'il fonctionne.
2) reconfigure ton smtp en désactivant le nom d'hôte personnalisé.

n°1198403
j_c_p
Linux user
Posté le 11-02-2010 à 23:59:14  profilanswer

Pour info :

top - 23:57:52 up  4:11,  3 users,  load average: 0.70, 0.65, 0.59
Tasks: 191 total,   1 running, 190 sleeping,   0 stopped,   0 zombie
Cpu(s): 24.5%us,  3.4%sy,  4.3%ni, 67.1%id,  0.6%wa,  0.1%hi,  0.0%si,  0.0%st
Mem:   8186884k total,  8131916k used,    54968k free,   651764k buffers
Swap:        0k total,        0k used,        0k free,  5271760k cached

PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND
 4094 jcp       20   0  607m 528m 6584 S   68  6.6 103:17.87 virtuoso-t
 4408 jcp       39  19  580m 176m  23m S   18  2.2  56:45.47 nepomukservices
 4475 jcp       20   0  423m  35m  24m S   10  0.4  23:08.18 nspluginviewer
11248 jcp       20   0  371m  23m  19m S    9  0.3   1:24.10 nspluginviewer
 4057 jcp       20   0  520m  64m  40m S    6  0.8  13:26.45 kwin
 4081 jcp       20   0  493m  27m  17m S    6  0.3  24:52.14 nepomukservices
 4002 jcp       20   0 22864 3992  668 S    3  0.0  12:26.19 dbus-daemon
 4410 jcp       20   0  177m  21m  15m S    2  0.3   6:27.85 nepomukservices
 4411 jcp       20   0  251m  21m  15m S    2  0.3   5:38.05 nepomukservices
 4412 jcp       20   0  253m  29m  21m S    2  0.4   5:38.81 nepomukservices
 3903 root      20   0  311m  89m  16m S    1  1.1   7:14.56 X
 4097 jcp       20   0  207m  15m  10m S    1  0.2   3:01.79 gkrellm
 4407 jcp       20   0  296m  27m  17m S    1  0.3   5:19.69 nepomukservices
 4409 jcp       20   0  251m  21m  15m S    1  0.3   5:12.60 nepomukservices
 4250 jcp       20   0  764m 130m  35m S    1  1.6   7:50.26 konqueror
11724 jcp       20   0 19088 1396  972 R    1  0.0   0:00.14 top
11710 jcp       20   0  365m  30m  15m S    0  0.4   0:00.57 konsole
    1 root      20   0  3840  648  548 S    0  0.0   0:00.50 init
    2 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 kthreadd
    3 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/0
    4 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.09 ksoftirqd/0
    5 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/1
    6 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.02 ksoftirqd/1
    7 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 migration/2
    8 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.05 ksoftirqd/2
    9 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/3
   10 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 ksoftirqd/3
   11 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.06 events/0
   12 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 events/1
   13 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.02 events/2
   14 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 events/3
   15 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 khelper

En image :

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/gmop_bigindianfp1.png

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 12-02-2010 à 00:02:45
n°1198412
mikala
Posté le 12-02-2010 à 02:17:32  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ah, c'est très possible. Comme ça ne me dérange pas d'utiliser les applis séparément et que je n'ai pas besoin de certaines, je ne l'ai jamais installé.

tu peux parfaitement avoir kontact avec simplement deux applications d'installés.
Le but étant simplement de tout faire tourner dans une seule fenêtre.

---------------
Intermittent du GNU
n°1198413
mikala
Posté le 12-02-2010 à 02:18:37  profilanswer

j_c_p a écrit :

Pour info :

top - 23:57:52 up  4:11,  3 users,  load average: 0.70, 0.65, 0.59
Tasks: 191 total,   1 running, 190 sleeping,   0 stopped,   0 zombie
Cpu(s): 24.5%us,  3.4%sy,  4.3%ni, 67.1%id,  0.6%wa,  0.1%hi,  0.0%si,  0.0%st
Mem:   8186884k total,  8131916k used,    54968k free,   651764k buffers
Swap:        0k total,        0k used,        0k free,  5271760k cached

PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND
 4094 jcp       20   0  607m 528m 6584 S   68  6.6 103:17.87 virtuoso-t
 4408 jcp       39  19  580m 176m  23m S   18  2.2  56:45.47 nepomukservices
 4475 jcp       20   0  423m  35m  24m S   10  0.4  23:08.18 nspluginviewer
11248 jcp       20   0  371m  23m  19m S    9  0.3   1:24.10 nspluginviewer
 4057 jcp       20   0  520m  64m  40m S    6  0.8  13:26.45 kwin
 4081 jcp       20   0  493m  27m  17m S    6  0.3  24:52.14 nepomukservices
 4002 jcp       20   0 22864 3992  668 S    3  0.0  12:26.19 dbus-daemon
 4410 jcp       20   0  177m  21m  15m S    2  0.3   6:27.85 nepomukservices
 4411 jcp       20   0  251m  21m  15m S    2  0.3   5:38.05 nepomukservices
 4412 jcp       20   0  253m  29m  21m S    2  0.4   5:38.81 nepomukservices
 3903 root      20   0  311m  89m  16m S    1  1.1   7:14.56 X
 4097 jcp       20   0  207m  15m  10m S    1  0.2   3:01.79 gkrellm
 4407 jcp       20   0  296m  27m  17m S    1  0.3   5:19.69 nepomukservices
 4409 jcp       20   0  251m  21m  15m S    1  0.3   5:12.60 nepomukservices
 4250 jcp       20   0  764m 130m  35m S    1  1.6   7:50.26 konqueror
11724 jcp       20   0 19088 1396  972 R    1  0.0   0:00.14 top
11710 jcp       20   0  365m  30m  15m S    0  0.4   0:00.57 konsole
    1 root      20   0  3840  648  548 S    0  0.0   0:00.50 init
    2 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 kthreadd
    3 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/0
    4 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.09 ksoftirqd/0
    5 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/1
    6 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.02 ksoftirqd/1
    7 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 migration/2
    8 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.05 ksoftirqd/2
    9 root      RT   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 migration/3
   10 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 ksoftirqd/3
   11 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.06 events/0
   12 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.01 events/1
   13 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.02 events/2
   14 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 events/3
   15 root      20   0     0    0    0 S    0  0.0   0:00.00 khelper

En image :

http://img1.uplood.fr/free/thumbna [...] ianfp1.png

ce qui est bien avec nepomuk, c'est que tu peux également limiter les dossier à indexer.

---------------
Intermittent du GNU
n°1198431
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 12-02-2010 à 08:12:50  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Testé sur un fichier C++ d'environ 30Ko avec des commentaires en mandarin => aucun problème.

[:rofl] A ce niveau,c'est de la perversion !

Trèfle de plaisanterie comme un lapin dans un carrè de luzerne, les backports PPA pour kubuntu64, ils sont en ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 12-02-2010 à 08:16:59

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C2D] quelle version de debian ?ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
OpenSUSE Leap 15.0 out \o/C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)
Tester les version beta de Firefox et TBlancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell
[mandriva] problèmes fenêtres + serveur[ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ?
Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissementsModifier numéro de version Apache
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)