| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plus je tourne avec Konqueror (et KHTML) en navigateur Internet, plus je me dit que Gecko est pas une référence (surtout pour le rendu des polices). Après, tout n'est pas rose, certains site sont impossible à consulter avec KHTML, mais quand c'est bien interprété, c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester à côté (WebKit y compris).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon ben j'espère que KHTML va continuer en parallèle pour corriger les choses qui ne fonctionnent pas bien (je pense encore et toujours à la consultation d'eBay par exemple). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que comme moi, vous avez des problèmes d'affichage du curseur avec Konqueror en mode Web ? Sur mon laptop, quand je suis dans un texte ou sur un lien, le curseur de souris devient bien une barre vertical ou une main, mais il ne redevient pas une flèche lorsque je repasse sur une zone neutre. C'est pas très grave, mais ça m'agace. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Chez moi, ça fonctionne normalement. A mon avis, c'est davantage un bug de ton driver vidéo qu'un bug de KDE. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:08:12 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Gwen311 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2009 à 08:48:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal | Chez moi impossible d'avoir un kopete un tant soit peu stable, je suis vite passé à kmess. |
dams78 développateur | est ce qu'il y a la même interaction qu'avec kopete? je pense notamment aux contacts --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | en fait avec kopete il y a la possibilité de créer un lien entre les contacts (msn, yahoo et cie) et les contacts de kadressbook
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Atropos Peace Love Death Metal | Ah, bah non pas que je sache en tout cas avec Kmess |
Akh3nat0n | ah merci, faudrait que je l'essaye |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai fait une bêtise. J'ai viré mon répertoire /var/tmp pour le passer en tmpfs. J'ai compris plus tard que contrairement à /tmp, ce qui était dans ce répertoire ne devait pas être dégagé à chaque boot. Du coup, par exemple, j'ai des icônes qui n'apparaissent plus correctement sous Konqueror.
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
/nemaitrisepastresbiensongestionnairedepaquets Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2009 à 16:20:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:24:04 ![]()
EDIT : pacman -Ql |grep /var/tmp fonctionne aussi Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 16:26:06 |
Gwen311 |
|
BloodyCarnage | Et t'as fait un tour sur le bugtracker de KDE ? Si ton bug est reproductible sur toutes les distribs depuis KDE4.2, il y a des chances qu'il soit référencé. |
Gwen311 | J'avais jeté un coup d'œil, oui, mais je n'ai pas vu mon problème... Mais peu importe, puisque maintenant ça marche ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Kopete mis à jour aujourd'hui dans Arch, plus de problème lors de la fermeture \o/
Message édité par Kortex@HFR le 11-09-2009 à 15:13:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
the_big_poulet Flying chicken |
|
BloodyCarnage |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il faut admettre que (en tout cas dans mon cas) par rapport à kde 3.5 et Xfce 4.6, j'y ai rencontré plus de bugs.
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais il est encore lourd pour le moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
lourd ≠ non-réactif --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
|
boblenain200 |
|
dams78 développateur | comme nous on a pas de vie c'est bon alors...
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |