| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bitman STAY APART | dites, j'ai envie de tester une autre distrib en // avec ma karmic, j'ai une partoche dédiée au home, si sur la new install (mandriva) je la monte en home a l'install ca va pas couiller ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 13-01-2010 à 20:51:03 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Bitman STAY APART | boarf ca changera pas grand chose ca je pense, mais au moment de creer un user, sachant que le rep existe deja avec les perms toussa, je suis pas extremement confiant |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:24:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ok je note l'id, je lance mon truc, on va voir si je fais dla merde ou pas |
Prems Just a lie |
Message édité par mikala le 13-01-2010 à 21:49:02 --------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART | han j'ai juste fais un easy urpmi et rajouté les plf, mais on s'egare on s'egare, merci Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-01-2010 à 13:25:15 |
Bitman STAY APART | |
sebfun | bsoir, j'ai mis ubuntu moblin remix a la place de ubuntu crunchbang Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-01-2010 à 08:44:39 |
thana54 made in concept |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun |
Akh3nat0n |
|
thana54 made in concept | dl en cours, pour tester kde 4.4. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
sebfun |
|
Akh3nat0n |
|
sebfun |
|
Akh3nat0n | en plus c'est vrai |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mais à la fin tu as une bonne omelette non? --------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage | Tout à fait. Je m'en sers comme OS principal et unique comme je l'ai toujours fait avec les alpha. J'ai pas réinstallé depuis 3ans, preuve que j'ai survécu à tous les bugs |
Akh3nat0n | au secours, un fou |
thana54 made in concept | Ca commence bien, on me demande un login/pass avec la alpha2, une idée ? Message édité par thana54 le 15-01-2010 à 19:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié