| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | drapal
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sebfun |
|
thana54 made in concept |
|
|
Bitman STAY APART | celui d'adobe quoi |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 11:24:49 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Déçus aussi par lucid, je m'attendais à 2-3 changement et bof --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Non en fait c'est la souris qui déconne, elle s'affiche pas dans la machine Message édité par Big Blue le 16-01-2010 à 13:17:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
|
BloodyCarnage | Même à 30Ko/s il s'agit juste de corriger l'iso que tu as déjà, pas de downloader complètement. Puis c'est pas du warez, généralement avec les torrent d'iso linux, tu satures ta ligne. |
blazkowicz | (euh, je comprends pas ce que fait cette boule verte dans mon image, manipulation qui s'est fait toute seule dans paint shop pro) |
|
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | même depuis un torrent, c'est pas mieux, toujours les mêmes erreurs lors du md5sum |
Bitman STAY APART |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | skoi ton iso ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | lucid-desktop-i386/amd64, version kubuntu. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-01-2010 à 16:24:06 |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 16-01-2010 à 16:30:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Donc, jette toi sur ce lien comme un chat se jetterai sur un cheezburger, et compare Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 16-01-2010 à 16:40:28 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
BloodyCarnage |
BloodyCarnage | Zut, je croyais avoir trouver d'où vient la poisse de thana |
thana54 made in concept | Bon, après 2 reboots et un essai sur une autre machine, j'ai enfin un affichant différent d'un gros curseur et son pote l'écran noir. Regravage d'une 9.10, bootage, usbage, testage. [edit] conclusionnage: Message édité par thana54 le 16-01-2010 à 18:36:05 |
BloodyCarnage | Elle a bon dos l'alpha. Je suis sous lucid depuis presque 2 mois; ça m'a jamais empêché de booter |
steph_d | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 16-01-2010 à 23:31:07 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |