| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 08:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 08:18:57 ![]() j'ai viré l'ipv6 et qq optimisation de FF sous about:config.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | intel 950
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 08:30:47 ![]() false |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chez moi, c'est compiz qui fait tout ramer. (Intel X4500MHD) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-11-2009 à 10:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:08:10 ![]() On peux désinstaller sous soucis de stabiliser compiz via ajout/supp de programme |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:28:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2009 à 11:34:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Faut dire, je suis en 1440*900 aussi mais bon ça tourne très bien sur Aero (Windows Vista/7) donc ça ne devrait pas poser de problème à Compiz non plus. Par contre sans effet 3D, (compiz désactiver ° ipv6 désactivé sous Firefox) ça fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-11-2009 à 11:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 11:55:44 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Tirkyth | drapal, je viens de passer en dual boot Windows / Ubuntu 9.10 |
koskoz They see me trollin they hatin | Maintenant que j'ai ma partition swap qui fonctionne, j'ai retenté l'hibernation.
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | connais pas ce parametre, la j'ai 60 sur le eee, j'en deduis quoi ? |
BloodyCarnage | Que c'est normal puisque 60 est la valeur par défaut. Cela dit, ça change pas grand chose tant que tu ne satures pas ta RAM. |
Bitman STAY APART | j'ai 200 mo de pris avec transmission et ps3 media server + X nbr de lancé, ca va j'ai dla place |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pt1 je resistais a installer des trucs pour customiser ma 9.04, j'ai pas pu continuer, cairo-dock et hop 60% de ram (sur les povres 512Mo) et + de 80% de cpu... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
boulaysord |
--------------- Que sont nos rêves devenus ? |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Si il te manque juste quelques softs pour compléter ton environnement, tu ferais peut-être mieux carrément de te les compiler. --------------- (old) Feed HA/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout qu'il faut aussi le matos compatible avec la 5.04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Squoi l'appli ? stun truc public ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
iskor | Je n'ai pas trop d'infos sur le soft, mais je ne pense pas qu'il soit public... Je demanderai un peu d'infos à mon collègue |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon,j' vais installer Karmik sur une partition de l'amd 64 x2 et 4Go en ram avec Wubi, d'aprés plusieurs sites il y a, une foie l'o.s installé de "légers" ralentissement en lecture/ecriture d'Ubuntu 9.10 avec ce type d'install, qu'en est il au juste? C'est visible ou pas? Si oui un dual boot de chez mémé avec Vista en vraie install classique... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Soir à tous --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas une histoire de ntfs-3g à installer pour voir le contenu des DD en ntfs ? --------------- |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
thana54 made in concept |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | ntfs-3g s'occupe a merveille de mon 74go ou est installé karmic, donc comme dit jadou2291, c'est pas lui le soucie --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié