| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:14:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus d'infos quant à mon problème d'hibernation :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 09:17:05 ![]() Dites, je viens de remarquer que l'auto-complétion dans le terminal ne marche qu'en root, une idée pour savoir l'activer en mode user ? |
Prems Just a lie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut appuyer plusieurs fois sur tab (mini 2 fois). |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Positiviste Reaction Apathique |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 17:18:59 ![]() T'as test les mode recovery j'imagine ? (y a aussi des options pour le boot : no acpi ect ...) |
Bitman STAY APART | "il boote pas"
|
minux On Linux ... | Salut les bounteros --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- ploum ploum tralala |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Probléme résolu pour moi, suffit de débrancher l'un des 2 raptor 36 go et l'autre est reconnu --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nan excuse moi il a pas l'air d'etre là. chuis bete j'ai regardé les paquets installés avec le live cd chargé. comme jdébute chuis un peu perdu. J'ai suivi le lien que tu ma donné mais j'ai pas trop tilté et puis là j'ai pas le pc de tout le w-e. c'est chiant. jvais reformaté le dd et essayé de le réinstaller en enlevant le deuxième DD pour voir.En fait je pense que le pc essaie de booter sur le DD ou ubuntu n'est pas installé malgré que ds le bios tout est ok pour le boot.
Message édité par Positiviste le 05-12-2009 à 13:26:38 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:08:53 ![]() Vous savez comment désactiver Notify avec Pidgin ? (ou meme encore mieux, avec les contacts facebook de Pidgin) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:26:34 ![]() Ouais, car a chaque fois que qqun passe sur facebook j'ai le droit à une notification, total y en a en continu |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:32:41 ![]() Merci, je viens de trouver ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour ma part j'utilise la UNR 9.10
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:37:05 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors avec VLC les vidéos saccadent, j'installe SMPlayer, plus de problème, mais je ne peux pas avancer dans la vidéo --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 09:56:30 ![]()
|
thana54 made in concept | Pour gdm, ca s'appelle de la ré-écriture. Pour le moment ont a rien comme possibilité, mais ca devrait réapparaître dans quelques mois. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 05-12-2009 à 10:40:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:23:32 ![]()
|
BloodyCarnage | Tu boot et tu lances un update-grub en root. |
thana54 made in concept | grub-mkconfig depuis karmic, ca à changé de nom. |
Yop69 | merci beaucoup, j'ai essayé les deux mais ça n'a rien changé.
|
thana54 made in concept |
Yop69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié