| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:39:18 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso je trouve mplayer bien plus apte a lire des cochonneries en streaming a partir d'endroits improbables (grace a son cache) que vlc --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
THRAK - THR4K - |
Et dans le style "lire des vidéos improbables à lire sur cette config", MPlayer est pas mal non plus ; j'ai découvert ça récemment en faisant mumuse avec FFMpeg et paramètres offerts par -lavdopts. C'est toujours impressionnant de voir qu'une vidéo de 1280x800 encodée en h264 (encapsulé dans un .mkv) parvient à tourner avec fluidité sur un mono P3 à 800MHz (au prix, certes, de quelques sacrifices sur la qualité, faut pas non plus trop rêver Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 05-11-2009 à 22:06:36 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message édité par the_k586 le 05-11-2009 à 22:10:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
d@kn1ko |
|
Bitman STAY APART | personne pour mon histoire de cloud ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:55:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 00:36:06 ![]() J'ai des probs de connexion wifi depuis une maj sur la 9.04, sur le dernier noyau que j'ai. (sur le noyau précédent ça marche Je vois bien mon réseau, mais impossible de se connecter Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 00:36:36 |
d@kn1ko |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-11-2009 à 10:46:15 |
Bitman STAY APART | oué mais ca me crashe ath9k, alors que wicd ca le crashe ... moins |
zlade | Comment modifier l'ordre de priorité des connexion wifi ? j'ai deux réseaux à la maison et j'aimerai que le réseaux livebox soit prioritaire malheuresement c'est pas le cas, c'est l'autre qui se connecte en premier... |
jadou2291 | pour revenir à mon histoire de ufs sous ubuntu, j'ai bien pu accéder à la partition en lecture seule mais entre sous ubuntu et freenas, sur le même disque avec les mêmes donnés, il y a plus de 100 Go de différence donc j'en déduis que c'est pas "fiable"
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Bitman STAY APART |
Tiger X | Maj de grub-pc qui me permet enfin d'accéder à ma partition d'ubuntu en passant par son loader et non pas par celui de xubuntu ou mythbuntu (via gag).
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
foul Amiga forever... | tu fais comment pour le mettre à jour sur un livecd avant d'installer le systeme ? |
steph_d | bonjour,
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Apres la maj, ekiga ne marche pas : fige au moment de raccrocher, pas de son (et pas d'erreur), impossible de me connecter a quelqu'un d'autre a part le test echo (qui marche mais sans sons)
--------------- Un blog qu'il est bien |
jadou2291 | c'est quoi le remplaçant de kde-core ? parce apparemment ça n'existe plus
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je suis dessus mais ca me gonfle. Le son est pourri en plus sous skype (enormement de souffle). Ca me gonfle de mettre une appli aussi proprietaire chez moi. --------------- Un blog qu'il est bien |
Bitman STAY APART |
BloodyCarnage |
|
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 07-11-2009 à 19:59:20 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
foul Amiga forever... | bon sinon quand est-ce qu'on pourra Message édité par foul le 07-11-2009 à 20:10:55 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jadou2291 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |