| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 01:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 01:23:01 ![]() Même pas activer les backports, ya juste un paquet modules-backports-karmic ou truc du genre qui contient pas mal de pilotes |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BloodyCarnage |
|
zlade | Pourquoi ? Windows consomme moins ? Les portables sont mieux conçus pour tourner avec (drivers) ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
thamieu |
|
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A vrai dire, j'ai eu un plantage lors de la MAJ réseau et du coup j'ai été obligé de partir du LiveCD pour une full install. Ça m'a permis d'avoir la racine en ext4 (le /home est sur une partoche à part) ... et zéro problème derrière. Edit : Au pire, sauvegarde tes données et lance toi dans une full install. OK, faut reposer les bazars que t'avais rajouté, mais bon ... en 1 heure c'est plié. Edit 2 : Faut s'taper apt-get install synaptic pour les kubuntu. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 04-11-2009 à 11:21:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.kubuntu.org/news/timelord
|
the_big_poulet Flying chicken | ça peut être que positif ça |
turok10101 | Salut @ tous,
Message cité 1 fois Message édité par turok10101 le 04-11-2009 à 22:19:59 --------------- La route est longue mais la voie est libre .. |
Bitman STAY APART | |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 04-11-2009 à 23:03:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
foul Amiga forever... | c'est pour quand le fait qu'on puisse booter avec grub2 sur du raid avec Karmic ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bref, toujours est il que je suis passé pour filer des infos que beaucoup connaissent déjà, mais bon, ça peut toujours servir à ceusses qui osent poa d'mander :
Message édité par TNZ le 04-11-2009 à 23:12:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis sur Kubuntu 9.10 actuellement pour test et bien que celà manque de finition par ci par là, je dois dire qu'elle n'est vraiment pas dégueux cette version Je n'ai plus mes problèmes de ventilateur qui se met en route sans arrêt visiblement et c'était ce qui me faisait ch**r le plus. Avec en plus le nouveau projet d'améliorer Kubuntu, ça s'annonce vraiment très bon pour celle ci Par contre un micro soucis quand même Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2009 à 23:21:57 |
foul Amiga forever... | http://ramonantonio.net/kde-firefox/ ohhh joie ! |
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Affiche > Zoom > Réduire Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 04-11-2009 à 23:46:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 01:07:38 ![]()
|
Yop69 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ah merci, j'avais pas cherché de ce coté là Message édité par KikitheKing le 05-11-2009 à 09:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:15:47 ![]() Moi j'apprécie surtout le gestionnaire de son qui ne donne plus un son inaudible en-dessous de 70% |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | L'option d'installation "Installer que des logiciels libres" fonctionne bien sur le 9.10 ? Elle était buguée sur la 9.04. Sinon un truc super désagréable... l'installation graphique de Kubuntu est incroyablement lente ! Comment ont-ils osé le laisser dans cette état ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2009 à 13:23:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié