| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
BloodyCarnage |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
deK watching for beerz on the wing | Euh par contre pour faire mourir un HDD, oui là c'était une coincidence --------------- (old) Feed HA/V |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
o'gure Multi grognon de B_L | Burn2> Tes partitions sont vraiment fragmentées Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 30-10-2009 à 17:04:59 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:11:08 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
bubub | Slt ,elle supporte pas les 58xx la 9.10?
|
Prems Just a lie |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Prems Just a lie |
xanu | Quelqu'un a essayé Gnome Shell ? C'est sympa, ça sert à quelque chose ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essayes, tu verra bien. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akh3nat0n | c'est mal barré pour toi |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:45:37 ![]() Y en a qui ont test ? |
Leroi14 Tim_coucou | y'a quelques vidéos ici : http://live.gnome.org/GnomeShell/Screencasts
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DDT Few understand | J'aime bien Gnome shell moi. --------------- click clack clunka thunk |
BloodyCarnage | De toute évidence, en faisant une màj du bios. Il sera toujours temps de creuser plus loin si ça ne corrige pas le problème. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok je vais voir ça, ça va pas être triste sous linux. Message édité par ollie_le_clodo le 31-10-2009 à 19:12:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
foul Amiga forever... | Kubuntu Karmic installé en double boot avec Windows 7 .. et paf ! pas de grub ..démarrage direct sur Windows .. apparemment je suis pas le seul avec le même prob .. ppfuuuu |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | normal, si tu as installé ubuntu, puis windows, windows comme toujours depuis 1992 s'en branle total de ce qui existe autour, et désintègre direct le grub pour l'écraser par son bootloader perso --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | boote avec le livecd ubuntu Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 31-10-2009 à 21:29:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jadou2291 | je te conseil Super GRUB Disk, c'est de la bombe --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | en raid 0 faut le faire sur les deux hdd de mémoire --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
foul Amiga forever... | pkoi ca marche pas direct en installant Ubuntu ? j'ai testé avec la alternate pour voir .. ca fait pareil ...
|
foul Amiga forever... | viens de tester Super Grub Disk .. il s'installe bien ... je le choisi dans le menu de boot ..Et paf ! .. machin truc non trouvé .. reboot . ^^ |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |