| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-06-2009 à 14:54:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:54:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Bah, la partie cryptage repose sur wpasupplicant, c'est peut-être là qu'il y a un bug / problème de config. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 02-06-2009 à 17:24:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
orbis |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Message édité par the_k586 le 02-06-2009 à 19:53:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
orbis | sous 8.04 on n'a pas le choix "ouvrir avec une autre application" et pas le choix pour vlc
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ok --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jean pierre |
|
basketor63 Sarkozy en prison | qqun à-t"il un truc pour que youtube sur firefox n'acapare pas tous le son, ce qui coupe les autres applis ? |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
Puisque tu parles de multitouch, je suppose que t'es sur portable. Quand tu dis que tu fais un click droit, c'est un vrai click doit ou un click droit émulé par la touche "menu" du clavier ? La touche "menu" ne donne effectivement pas les propositions, le click droit oui. Reste à voir si la touche de ton portable est mappée comme un bouton de souris ou comme un keysim (utilise xev pour le savoir). PS: si t'utilises une vraie souris, c'est pas la peine de faire le test, le problème est ailleurs. Message édité par BloodyCarnage le 05-06-2009 à 23:01:52 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bitman STAY APART | pas besoin de de traumatiser, le support ntfs est tres bien maintenant, tu peux lire et ecrire sans soucis, c'est juste un peu moins performant |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 09:29:41 ![]() J'aurais besoin d'un petit coup de main pour monter automatiquement une partition au démarrage : J'ai essayé plusieurs combinaison dans mon fstab mais ça n'a jamais marché
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 09:30:19 |
BloodyCarnage | UID=<UID de la partition> <point de montage qui doit être existant au préalable> ntfs-3g defaults,umask=000,uid=1000,gid=1000,auto,rw,nouser 0 1 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:18:59 ![]() Merci beaucoup a vous deux ! edit :
Donc les options de montage spécifiées sur ma première screen ne sont pas toute utiles ? Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 10:19:42 |
BloodyCarnage | Je vois que le fou indique l'option locale=fr_FR.utf8.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:34:02 ![]() Ah oui en effet des fois les é ne passent pas du tout sous windows |
mp3dux | ok Bitman ça rassure, sinon j'aimerais même savoir comment on fait, question de connaissance.
|
thana54 made in concept | ro pour ton cas. |
Leroi14 Tim_coucou | Y'a moyen de lancer un cp seulement sur les fichiers non cachés edit : solved sur blabla@OSA Message édité par Leroi14 le 06-06-2009 à 12:46:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
BloodyCarnage | En fait c'est pas la seule coquille. Le fait de spécifier "defaults" implique entre autre déjà "auto, rw, nouser". J'avoue que je n'ai jamais pris la peine de nettoyer les redondances puisque ça fonctionne bien comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 19:36:08 ![]() Bouh ça n'a pas marché
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 19:36:57 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est a cause de ntfs3g qui nécessite les droits root pour s'executer
BloodyCarnage |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
BloodyCarnage | De même que celui que j'ai donné. Cela dit, il n'a pas un problème d'options, mais un problème de droit. Ce qui n'arriverait pas si la partition était montée par fstab au démarrage. |
xanu | Ben pour monter le fstab avec les droits qui vont bien sans redémarrer il suffit de faire ça non ? :
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Déja si il mettais "user" au lieu de "nouser" il pourait la monter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |