| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent :
Message édité par steph_d le 29-05-2009 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 12:52:18 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
bastinho | Bon pour ceux qui se rappellent de mes petits problemes d'install tout c'est bien passe finalement, sans que je ne change quoi que ce soit, toujours pas compris mais bref...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thana54 made in concept |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Leroi14 Tim_coucou | Un truc que je trouve hyper utile : Ubuntu Tricks - how to generate a list of installed packages and use it to reinstall packages http://www.arsgeek.com/2006/09/19/ [...] l-packages Message édité par Leroi14 le 29-05-2009 à 20:01:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BloodyCarnage |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:04:41 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Modération | Posté le 30-05-2009 à 21:32:09 ![]() Big blue > Ceci n'a rien de spécifique avec Ubuntu, donc HS. On ne va pas rechanter la même chanson tout le temps ! |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Bitman STAY APART | dans /etc/apt/sources.list |
Bitman STAY APART | faut mettre en commentaire les sources internet hein edite le fichier a la main et t'emmerde pas Message édité par Bitman le 01-06-2009 à 20:57:47 |
darthnet kylee & Renkaii |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
Par défaut c'est vi, mais nano est dans les dépôts. Evidemment, dans son cas, c'est un peu tard *edit* quoi que puisqu'il a une connexion internet depuis le liveCD, il peut toujours downloader le package http://packages.ubuntu.com/jaunty/nano puis dpkg -i nano*.deb Message édité par BloodyCarnage le 01-06-2009 à 21:30:50 |
Bitman STAY APART | il peut meme faire un synaptic avec le live cd il me semble que ca marche |
Bitman STAY APART | et avec une eeebuntu ? ca marche bien sur les eee avec leur noyau array anal machin ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:19:21 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | t'as essayé ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, mais je connais les options de compil du kernel array assez bien pour te dire qu'il manque pas mal de trucs pour que ça fonctionne normalement sur un pc fixe non identique a l'eee, et ya des trucs patchés (genre l'acpi et la vidéo justement) qui risquent de poser des plus ou moins gros problèmes Message édité par the_k586 le 02-06-2009 à 00:16:53 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 09:23:49 ![]()
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-06-2009 à 14:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié