| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:37:35 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | A part Brasero pour graver cd et dvd vous utilisez quoi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | gnomebaker --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foul Amiga forever... | K3B |
thana54 made in concept | En parlant de gravure, je met un dvd dans le graveur pour voir, je lance brasero et je tente d'effacer le dvd.
Ca sent le reboot obligé, à moins que je mette la main sur un trombone. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-05-2009 à 13:47:47 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Exactement le meme probléme pour moi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thana54 made in concept | Je n'ai pas le choix ici, mais c'est le matos qui foire. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Si c'est Brasero, bah je foire une gravure sur deux --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
steph_d | comment on installe un tableau de bord si on en a plus à l'écran ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 14:28:58 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jadou2291 | si tu veux restaurer ton multi boot facilement :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-05-2009 à 17:48:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
jean pierre |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Sinon brasero pour moi aussi (Graveur DVDDL Sony) de temps en temps il me dit "une erreur nanana" a la fin de la gravure, mais ça marche très bien quand même Avec mon pioneer ça marchait nickel sans erreurs, par contre avec mes Hitachi HL-DVD et mes LG, ça a souvent foiré avant/pendant/en fin de gravure Message édité par the_k586 le 24-05-2009 à 17:56:04 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
custard Nobody fucks with Jesus! | Oué je suis un gros noob, j'avais pas idée que ça pouvais exister Nero sous Nux --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est payant Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 24-05-2009 à 18:11:26 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et j'ai bein l'impression que ça soit le meme topo que sous windows --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thana54 made in concept | Ou alors dans les réglages de ton bureau (xfce, openbox, ca doit aussi se trouver pour gnome et kde). |
Bitman STAY APART | un truc genre own windows non ? |
BloodyCarnage | Une question à propos du comportement du cache apt : il faut le purger manuellement ou sa taille varie avec l'espace disque dispo ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
isanaud | Savez vous si les driver fglrx pour jaunty sont sortis.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Akh3nat0n |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je n'arrive plus à accéder aux propriétés de wallpaper-tray en faisant un clic droit sur ma barre de taches.
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-05-2009 à 18:37:28 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca n'as pas marché --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Purée ,Depuis le passage à Jaunty, j'ai Skype qui me casse les pieds. Dès que j'ai un appel en cours, le processeur passe à 100%... et mes interlocuteur m'entendent de manière très hachée... moi je les entends sans souci. |
steph_d | Bonjour,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
k-nar Laqué. |
|
steph_d |
Message édité par steph_d le 29-05-2009 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |