| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 08:58:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | xbmc je sais pas ce que c'est mais tout le reste evidement c'est intégré d'origine meme, tu sais pas te servir de synaptic ? |
100DKonnait | tu es sur de ton coup ? il me semble que les versions patchées vdpau ne sont pas dispos de cette manière justement. --------------- Site |
Bitman STAY APART | heuuu vdpau je connais pas en tt cas chez moi ca marche nickel avec n'importe quel player Message édité par Bitman le 07-05-2009 à 09:16:04 |
100DKonnait | c'est un patch qui grâce au pilote qui va bien exploite mieux l'accélération matérielle de certaines CG , et d'après certains retours c'est très efficace. --------------- Site |
thana54 made in concept | Namého |
BloodyCarnage |
|
Bitman STAY APART | bah la c'est pas le cas pour vdau |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:26:55 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | humm, petite question : Ca fait quelques mois que je tourne sur Kubuntu, et j'ai envie d'essayer de virtualiser cet OS sur mon xp : comment puis-je dupliquer une installation ? Je suppose que la copie de mon /home est un début, mais il va m'en manquer, non ? |
thana54 made in concept | Ca dépend du soft de virtualisation. Il y a bien un moyen de faire des dossiers "partagés" entre les 2 OS. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:00:33 ![]() Drapal, j'ai ubuntu depuis cette nuit. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne découverte de linux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leroi14 Tim_coucou | Mine de rien, le monde de linux connait un grand engouement depuis deux-trois ans, avec internet explorer qui continue de baisser dans les pourcentages, si ca continue comme ca, 'me réjouis pour l'informatique de demain --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:09:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 11:16:15 |
steph_d | Bonjour, J'ai téléchargé l'image de ubuntu remix netbook (1 Go) puis suivi les instructions d'installation sur clé usb avec disk imager. Quelqu'un a eu le problème ? Message édité par steph_d le 08-05-2009 à 14:30:32 |
Bitman STAY APART | bah ca depends de ta machine, en general ya une touche a appuyer (esc, F12, F8 ...) pour lancer un menu pour choisir le periph de boot |
steph_d | ca c'est bon mais rien ne se passe et ce sur deux PCs. |
Bitman STAY APART | essaye avec unetbootin ptete |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
xanu | Bonjour.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, vous êtes vous bien placé en console dans le dossier tar.gz décompressé?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Va t'elle être sauvegardé avec la 9.10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d@kn1ko |
|
le fou Forza Massallia | Et bien voila, il est arrivé, mon premier bug (assez enervant en plus) sur ma ubuntu 9.04.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Bitman STAY APART |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Bitman STAY APART | fous le petit applet dans la barre de gnome, comme ca quand ca le fait t'auras une indication ^^ |
basketor63 Sarkozy en prison | quand je lance firefox l'ordi se met à ramer et le clavier ne fonctionne plus, je comprends pas trop là ... |
le fou Forza Massallia |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vous pouvez tenter un vaccum sur les bdd sqlite du profil --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai lancé "firefox safe-mode" et désactivé tous les plugins, et réactivé un par un, sans trouver lequel posait probleme Message édité par basketor63 le 09-05-2009 à 17:09:15 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
le fou Forza Massallia | Bon, avec un peu de retard, j'ai essayé divers chose pour un résultat identique : Mais rien n'y fait, le problème reste toujours le même. Je vais prendre le taureau par les cornes et tester la version 32bits, voir si par hasard ce serait pas ca. Mais j'y crois pas. Ce qui est intriguant, c'est qu'après l'installation de Jaunty 64bits, ca marche super bien. Donc j'en suis arrivé a la conclusion qu'il y a du avoir un paquet (ou pire une mise a jour) qui a rendu mon système bancale. Et au vu des symptômes, je soupçonne un conflit avec ma souris car le clavier lui, marche presque ( bizarrement a part le alt-tab)
Message édité par le fou le 10-05-2009 à 10:54:17 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux regarder avec iotop ce qui sature le disque --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 14:47:36 ![]() Dites j'ai fais un update de mes drivers nvidia aux 180, mais ma cg n'était pas supportée (8600M GT), alors je suis retournée aux 177 mais je ne peux plus activer les effets visuels depuis |
Bitman STAY APART | bizarre, chez moi j'avais les 180 avec la 7600 gt, 2 7600 GT, et ma new 9600 GT bah tout marche normalement oO |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |