| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:02:55 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
jadou2291 | je ne pense pas que ça ait un rapport avec le système d'exploitation Message édité par jadou2291 le 02-05-2009 à 22:30:04 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Akh3nat0n | pb de lecture sonde |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 22:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 22:47:16 ![]() Vous êtes sur ? Parce que quand je touches la coque au niveau du HDD, c'est nettement plus chaud |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Augmentation peut être dû à l'arrêt complet du système de parquage des têtes du DD sous Ubuntu et d'autre distribution maintenant. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-05-2009 à 01:00:37 |
deK watching for beerz on the wing | Et puis, dire que 45 degrés est "vraiment chaud" pour un HDD, c'est très contestable.
--------------- (old) Feed HA/V |
bapt_ch |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 45° c'est vraiment rien pour un hdd, faut arrêter la psychose. Je suis souvent à 50° sans problème . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 08:52:18 ![]() Merci beaucoup pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 09:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 09:05:46 ![]() Essaie avec un Alternate CD et en variant les options (ACPI =Off ...) |
Bitman STAY APART | en mode txt c'est l'alternate |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 09:09:47 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu peux essayer d'installer la 8.10 puis de faire une MAJ par les dépots ... ? --------------- In aligot we trust. |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 03-05-2009 à 13:03:36 |
BloodyCarnage |
|
|
bastinho | merci à vous --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bapt_ch | Donnes d' abord la description de ton matériel wifi. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bastinho | pour le wifi la ca fonctionne --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | meme probleme que decrit dans ce lien.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Et je me rends de compte que j'ai pas de son |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bastinho | ca va parce que j'ai du temps ca m'interesse et comme vous dites y'a une communaute sympa derriere et disponible.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-05-2009 à 18:50:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bronislas | Il y a malheureusement une minorité d'utilisateurs linuxiens qui cherche à véhiculer cette idée que les systèmes GNU/Linux sont élitistes. Avant d'installer Ubuntu j'avais entendu plein de légendes plus extraordinaires les unes que les autres. Forcément quand on voit à quel point le monde linuxien est souvent à l'opposé de ce qu'on dit, sobre, parfois austère, on peut être déçu. Mais passé les quelques difficultés à l'installation, je trouve qu'il est au contraire nettement moins élitiste. Beaucoup de choses sont rendues opaques sous windows, et certaines évidences acquises après des années d'utilisations d'un système comme windows volent en éclat. Au contraire sous Ubuntu, je trouve qu'on a une certaine transparence sous linux, quand on fait quelque chose, on sait ce qu'on fait, et quand on a un message d'erreur, il est compréhensible. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié