| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:32:16 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
BloodyCarnage |
Rebel | Est-ce que quelqu'un a tenté la conversion de sa partition principale en ext4 après avoir fait un dist-upgrade ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:14:53 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | J'ai tout converti en ext4 à la sortie du kernel 2.6.28.1 il y a plus de 3 mois.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | ah je préfère ça :-)
|
thana54 made in concept | http://www.ginjfo.com/Publics/Actu [...] -3738.html
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
-KristoV- |
--------------- Melodix Control vous présente son blog |
BloodyCarnage | Disons qu'il ne précise pas quelle "prochaine mouture" |
deK watching for beerz on the wing | Et c'est surtout un article de merde --------------- (old) Feed HA/V |
Milkshake Ice | bonjour, je suis sur ubuntu 8.10, et jviens de sortir de ma grotte et je n'ai pas pu suivre l'evolution de la 9.04.
--------------- Feed-Back |
d@kn1ko |
|
Rebel | drapal again! |
Milkshake Ice | merci d@kn1ko, jpense que jl'installerai quand meme j'aime bien voir l'evolution du travail des dev' --------------- Feed-Back |
steph_d | bonjour,
|
d@kn1ko |
|
steph_d | Merci
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, kubuntu 9.04 sur ma machine #1, le boot est plié en 23 secondes en lançant depuis le velociraptor. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept |
|
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |