| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
blackhawker IWH and almost anywhere | Reprise du message précédent :
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 19:40:03 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-05-2009 à 22:53:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 04-05-2009 à 00:22:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bitman STAY APART | bon, j'ai fini par reparer mon x en transferant le xorg de mon autre install, mais c'etait chelou comme bug, le xorg etait vide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Forel : Pour l'histoire de la résolution, j'ai eu un problème similaire avec une Geforce2 MX. Après l'installation des pilotes Nvidia (les 96), le redémarrage de GDM et la connexion se faisaient en 640*400, et l'outil de paramétrage de nvidia ne pouvait pas écrire dans le X.org, qu'il soit lancé en sudo ou non.
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-05-2009 à 12:10:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:05:41 ![]() ![]() |
forel |
Message édité par forel le 04-05-2009 à 16:20:07 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
thana54 made in concept |
|
huf65 | J'ai "evolution" qui est installé, mais je ne l'utilise pas, pour le moment je vais sur le site de msn pour consulter mes mails. Y a thunderbird qui a pas l'air trop mal sinon. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
huf65 |
jean pierre | Bonjour, j'essai de configurer le reseau sur une machine avec du jaunty 64 tout fraichement installé. Le probleme c'est la passerelle qui ne s'enregistre pas. Quelle fichier dois-je ouvrir pour lui filer la bonne adresse. merci au bonnes âmes edit rapide quelle soft pour regarder la tele et le configurer Message cité 2 fois Message édité par jean pierre le 04-05-2009 à 20:42:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-05-2009 à 20:09:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-05-2009 à 20:42:12 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
https://help.ubuntu.com/8.04/server [...] itude.html Message édité par thana54 le 04-05-2009 à 21:29:26 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
huf65 | Vous allez vous foutre de moi, mais deja, ubuntu m'envoi bouler quand je rentre mon login et mon mot de passe apres avoir fait ctrl-alt-f1 :s Message cité 2 fois Message édité par huf65 le 04-05-2009 à 21:42:16 |
huf65 |
|
huf65 |
BloodyCarnage |
|
la_salace Fractales 2.0 | Dites, ne me tapez pas, on peux recupérer son click droit sous Ubuntu ? ( ainsi que les options d'un pad numérique genre cliquer glisser sur du texte, conneries comme ça ... ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thana54 made in concept | oO
|
la_salace Fractales 2.0 | J'l'ai jamais eu ... en même temps j'suis pas super un geek, j'ai commencé à booté Ubuntu Studio ce matin et ça fait ptet 2 heures que j'ai reussi à le stabiliser ( mais c'est pas un caprice, whaoooo c'est rapide pour la retouche photo ).
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thana54 made in concept | Plus tu nous décris ce que tu as/utilises, et plus nous serons en mesure de te répondre (vite en plus par moment). |
la_salace Fractales 2.0 | Bah pour faire simple, j'avais Windows xp sur ce PC, et j'ai du me chopper un sale virus, il a un jour arrêté de booter comme ça ( boot du CD/DVD impossible aussi ). J'ai un autre PC avec Vista du coup, mais même avec 3 giga de ram et pross bicoeur c'est une mobylette à l'agonie pour travailler des raw sous UFRaw/gimp. Et hier soir je me suis penché sur la solution Debian, et je suis tombé par hasard sur Ubuntu Studio, la suite dédié aux retouches multimédia. Un vieux Sony Vaio 1.7 et 1go de ram, mais une moto de GP déjà sous xp, encore plus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 04-05-2009 à 22:53:43 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié