| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:24:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
d@kn1ko |
|
foul Amiga forever... | c'est normal que ce soit Pulse qui marche d'origine sous Kubuntu ? Alsa est remplacé par pulse des le 1er son d'ouverture de session... |
|
d@kn1ko |
|
foul Amiga forever... | non la 8.10 c'est Alsa par defaut chez moi .. et la des que je rentre sur la session : paf !! alsa planted .. Pulse audio prend le relais ...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 27-04-2009 à 16:44:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
12 millions c'est pas un chiffre irréaliste dans le monde Mais le gars il y croit, dans 10 ans imaginez ce que ça donnera ... c'est pas non plus Jayce de DesktopOS machin Message édité par basketor63 le 27-04-2009 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:15:52 ![]() ![]() |
|
mkost | merci a tous mais je jette l eponge.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ce qui me semblerait logique, c'est de faire le calcul depuis les maj realisees (updates de securite par exemple)... ca doit deja donner un chiffre, meme si bien sur les entreprises qui font un cache des donnees serveur (miroir prive) comptent pour un... --------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-04-2009 à 21:00:35 |
mkost |
acpi quesako
le non bootage au demarrage, c'est pas le pc.... Bref, j avoue que Mint me boote bien faudra que je regarde pour un dual boot win xp sur un partiton de 20go et Mint sur une partition de 10. Le but etant de passer (peut etre) progressivement de l'un a l'autre. A savoir comment le pc va reagir et si je vais avoir un choix pour booter sur l un ou l autre Message cité 1 fois Message édité par mkost le 27-04-2009 à 22:42:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bitman STAY APART |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
d@kn1ko |
|
Bitman STAY APART |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 28-04-2009 à 01:16:52 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le proco est bien pris en charge et la gestion des fréquences ne posent pas de prob non plus. Je constate quand même que la sortie de ventilation du PC est largement plus chaude sous Ubuntu que sous Windows. Va falloir que je creuse. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-04-2009 à 01:40:55 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pour le cpu, verifies que tu utilises bien le governor "ondemand" de cpufreq.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
bastinho |
Message édité par bastinho le 28-04-2009 à 09:37:37 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bastinho | ouai un bon gros lapin pour ubuntu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cyber-solaris | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
thana54 made in concept | Au démarrage ou tout le temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié