| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 19:16:44 ![]() ![]() |
jadou2291 | un sudo chmod +w *.odt ne fonctionne pas --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | par contre, il n'y a pas de soucis si je fais l'opération depuis le bureau --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | si quelqu'un a une idée ?
Message édité par jadou2291 le 26-04-2009 à 19:59:08 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
mkost |
personne a une idée sur le probleme? je sens que c'ets un probleme sur le 64bit .....je vais regarder si y a qq chose a activer ds le bios... Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-04-2009 à 20:35:25 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 20:55:27 ![]() ![]() |
mkost | bah idem j ai tenter par cle usb mais le probl ne vient pas de la .....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
tu crois qu a stock ca va changer? si c'ets ca, bof bof linux. reboot -> stock and retest
Message édité par mkost le 26-04-2009 à 21:05:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Apparemment il yaurait un pb avec le controleur USB
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mkost | merci mais c'ets deja le cas pour le graveur je test la version 32bit mais je sens que je vais abandonner linux.... avant meme d avoir installer... Message édité par mkost le 26-04-2009 à 22:04:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 26-04-2009 à 22:25:46 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | T'as overclocké un Bescherelle aussi ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
d@kn1ko |
mkost |
ginie | Vous avez déjà vu ça :
|
Bitman STAY APART | oué je sais plus ou mais recement |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-04-2009 à 23:29:17 |
mkost | ca plante avec et sans o/c. J'ai fait un test @ stock
BloodyCarnage |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 27-04-2009 à 00:14:47 --------------- création de site - photo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis passé sur SongBird, ceci dit, la gestion des librairies massives est plus poussive |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ué, songbird est bien et beau, et profite de la gestion des plugins Message édité par the_k586 le 27-04-2009 à 05:32:53 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Songbird c'est le Firefox des players audio --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mkost |
mkost |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mkost | oki 1. merci du link, ca semble coherent avec la reponse eue sur el topic de l ip35 pro 2. merci du tips. Je test ca ce soir, en croisant les doigts que ca marche edit: mm symptome exactement, donc je vais tester ca ce soir, y a des chances que ce soit bien ca. Ca commence difficilement sous linux lol, esperons que la suite soit moins perilleuse Message édité par mkost le 27-04-2009 à 11:11:43 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Leroi14 Tim_coucou | Pour les bips à l'arret sous Jaunty : http://vanaryon.toile-libre.org/in [...] -a-larret/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BloodyCarnage | Mouais, si c'est pour blacklister le module pcspkr, autant débrancher le câble dans la tour.
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 27-04-2009 à 15:44:29 |
thana54 made in concept |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié