| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:42:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
T'as tenté l'install en alternate pour tes probs ? Message édité par KikitheKing le 25-04-2009 à 19:46:41 |
Prems Just a lie |
steph_d |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nero le fait très bien, sinon y a la sélection de softs de gravure gratuits chez clubic --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
steph_d | merci Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 25-04-2009 à 22:31:49 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 07:32:43 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Autre test avec un autre graveur, c'est encore pire, le dvd tourne mais aucune réaction |
bapt_ch | Tu peux aussi bien mettre l iso sur une clé usb. Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 26-04-2009 à 09:40:05 |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai foiré 2 CD hier en tentant de graver la 9.04 Message cité 1 fois Message édité par custard le 26-04-2009 à 09:39:39 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thana54 made in concept |
|
steph_d |
15A Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 26-04-2009 à 09:55:41 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ginie |
bapt_ch | C est fait par le créateur du dock awn.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Update bien passé, j'ai pu voir que ma connectivité est meilleure (avec nm), vous conseilleriez de passer au ext4? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon j'ai enfin réussi à graver un CD.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bitman STAY APART | vire le rep .wine ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:16:58 ![]()
? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 15:17:16 |
mkost |
yant reup un petit ssd je me suis dit, pourquoi pas retenter linux et quant a faire Ubuntu. Je dl la version 64bit, grave, verif de données niquel. Je choisi install a mon boot.... pi plus rien !!!! -> ecran noir avec curseur qui clignote (le cd a plus l'air de tourner) j ia essayé avec virtual pc et meme la ca plante.... Une idée du problème? (config ici merci Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-04-2009 à 15:56:01 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Prems Just a lie |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mkost | merci de la reponse.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | vais tester kubuntu car ca commence a me chauffer. question bete, j'ai un intel q6600 qui gere le 64bit. Ubuntu fait pas de diff entre amd 64 et inte64? edit: non
Message édité par mkost le 26-04-2009 à 16:13:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-04-2009 à 16:25:07 --------------- Ratures - Cuisine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mkost | merci. je tente ca. Sinon je vien de finir de dl kubuntu.... j espere que ca va le faire car je vais pas y passer la journee
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-04-2009 à 16:36:15 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
d@kn1ko |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
BloodyCarnage |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | ça m'indique que ne suis pas le propriétaire et que je n'ai aucun droit, du coup je peux rien faire --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié