| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 14:07:26 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pour la 1.0.0git c'est bon. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
le pilote ATI supportant randr 1.2, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux. Si tu n'as que 16 Mo de VRAM, il faudra surement baisser la profondeur de couleur à 16bits. http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12 Message édité par Mjules le 19-04-2009 à 19:03:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
orbis | merci bien
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 19-04-2009 à 19:13:00 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
orbis |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:38:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-04-2009 à 22:47:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nirzil | dites, où est-ce que je peux trouver les drivers qui vont bien (séries 96) pour la jauntu que je m'apprète à installer .
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | dans les dépots ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Nirzil | bah non, sur le livrCD il me les demande explicitement bicoze new xorg j'ai une vieille geforce4 incompatible avec les drivers récents depuis la 8.10.... mais c'est pas gtave, je les ai retrouvé ici ::
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ah bah ué, ils sont pas intégrés au livecd --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Nirzil | ok, je verrai ça merci |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | https://launchpad.net/ubuntu/+sourc [...] drivers-96 Message édité par the_k586 le 19-04-2009 à 23:29:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
|
Nirzil | oui, je verrai ça demain, je suis claqué là....
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Depuis que je suis passé a la RC, quand j'éteins mon portable j'ai 2 bips a la fermeture.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nirzil | sur mon pc fixe aussi |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bluesboy AOC4EVER | MAJ vers 9.04 RC, pas spécialement de soucis pour l'instant.
|
thana54 made in concept | Passe en version git, look du coté des PPA. |
Leroi14 Tim_coucou | cf là pour le ppa et la clé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2555890
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
orbis |
|
orbis |
|
thana54 made in concept | Ca marchouille mieux avec les menus dvd. Manque la HD (pourtant je vois quelques options mais je ne vois pas l'effet). |
custard Nobody fucks with Jesus! |
orbis |
|
Leroi14 Tim_coucou |
orbis |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par Mjules le 20-04-2009 à 22:27:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
orbis | puisque tu as réussi (ou pas ?) à installer un bureau virtuel alors donne moi les lignes de commandes pour le faire si tu peux Message édité par orbis le 21-04-2009 à 01:54:22 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | http://doc.ubuntu-fr.org/multi-ecran
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié