| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 02:02:20 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai pas fais le plein --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je sais pas, moi j'ai une nvidia, je fais ça en deux clix via nvidia-settings
Message édité par the_k586 le 21-04-2009 à 02:32:51 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | Je sais pas s'il faut se vanter que le seul pilote graphique ergonomique sous linux est justement celui qui est proprio. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-04-2009 à 09:20:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof j'ai plein de ralentissement graphique avec jaunty, chose que je n'avais pas avant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Avec des fichiers de config neuf ça devrait aller mieux, soyons positif Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:50:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
anticrénelage, c'est pas X, c'est fontconfig/freetype, et xrandr, c'est tout ce qu'il y a de plus dynamique. Message édité par Mjules le 21-04-2009 à 19:27:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi j'ai ça, si ça peut aider. --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha je suis pas le seul. Là je vais reseté le xorg, c'est plus possible, 5 seconde pour faire un exposé de 12 fenêtre, et le alt tab inutilisable ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est reparti, pour un petit moment j'espère --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et rien dans les logs de XOrg ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | je sens que je vais rester encore un moment en 8.10 avec mon dual screen de 2 moniteurs differents |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
|
kil3r whale1 | Vous conseillez ou deconseillez la maj vers 9.04 depuis 8.10 ? Je me souviens de 7.10 a 8.04 sa foutais un sacré bordel. Message cité 2 fois Message édité par kil3r whale1 le 22-04-2009 à 11:33:40 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
BloodyCarnage | C'est impossible à dire. Ca dépend surtout du matos et du niveau de personnalisation de la machine. |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 22-04-2009 à 11:56:16 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Fonctionne bien chez moi mis à part que c'est toujours aussi lent/lourd... mais je pense que cette lenteur/lourdeur est en majorité dû aux pilotes graphiques Intel. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-04-2009 à 16:41:54 |
bluesboy AOC4EVER |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
sebfun |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : le mec qui a posté ca est un dieu Message édité par Leroi14 le 23-04-2009 à 02:35:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bitman STAY APART |
sinon toujours en RC la 9.04, font chier Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 23-04-2009 à 08:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |