| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 18-04-2009 à 02:56:10 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:54:42 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | perso j'ai du reset le fichier de configuration de xorg apres la maj, ca ramait lors des scrolls et cie... edit : puisqu'on est dans les problemes de la maj, pour moi c'était amarok qui refusait de lire les mp3, j'ai du retélécharger un paquet ( qui n'est pas dans les dépendances mais qui est nécessaire au fonctionnement quand meme ) Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 18-04-2009 à 03:25:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | dkpg --reconfigure xserver-xorg ? Message édité par Bitman le 18-04-2009 à 10:05:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Question subsidiaire : ma belle-sœur m'a demandé d'installer un anti-virus sur son Dell. Est-ce vraiment utile sur linux et si oui, lequel choisir ? Merci Message édité par otobox le 18-04-2009 à 12:32:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
foul Amiga forever... | n'oublie pas d'installer aussi un bon Firewall + anti-spyware + anti-rootkit + anti-popup + un bon défragmenteur, enfin le minimum syndical pour être "tranquille" comme sous Windows Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-04-2009 à 12:42:17 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:41:31 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
BloodyCarnage |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est nul linux si les virus ne peuvent pas se développer dans la joie et l'allégresse --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Pour un netbook... ca me semble "debile" : et autant profiter de l'inexistance de virus pour sauver de la puissance de calcul --------------- Un blog qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon install de kubuntu jaunty sur un vieille ordi, soyons fou, je rajoute le bi écran comme défis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 18-04-2009 à 17:51:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai essayé, pas réussi à faire partir. Par contre j'ai perdu les effets de bureau avec le bi écran --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas gagné, y'a un tuto en anglais ici: https://help.ubuntu.com/community/DowngradeHowto --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nirzil | est-ce que quelqu'un peut me rappeler en console les commandes mplayer pour incrustrer des sous titres ?
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 19-04-2009 à 11:51:23 |
d@kn1ko |
|
BloodyCarnage | exact. C'est AMD qui a dégagé le support des radeon 9x00 de ses drivers. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nirzil | je veux dire, les incruster définitevement et n'avoir qu'un .avi et plus de .srt
|
thana54 made in concept |
[edit] Message édité par thana54 le 19-04-2009 à 12:54:41 |
Leroi14 Tim_coucou |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bapt_ch |
J' ai cru un long moment que la faute venait de ma part ,et que j' avais fait une mauvaise manipulation dans vlc . Mais on s' habitue à cette nouvelle interface. Message édité par bapt_ch le 19-04-2009 à 13:52:54 |
thana54 made in concept | Ce problème est reglé dans les dernières versions. Mais le menu dvd patine un peu, il faut lui laisser le temps. |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié