| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:47:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 15:55:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
Yop69 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Yop69 |
Yop69 |
|
thana54 made in concept | tu as quoi en paquets contenant "nvidia" ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 17-12-2008 à 17:00:03 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yop69 |
|
ogaby |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Gné??? Y a toutes les versions d'installé en même temps selon le logiciel?? Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 17:19:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yop69 |
|
thana54 made in concept | oui, et il te rajoutera ce dont tu auras besoin. Message édité par thana54 le 17-12-2008 à 17:29:43 |
le blem sur Ubuntu c'est que la version ubuntu+1 est vraiment hyper instable, plus instable encore que debian unstable, donc ils se privent surement de pas mal d'utilisateurs qui ne sont pas assez tête brulée. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 17:32:04 |
ogaby |
|
Yop69 |
|
|
Yop69 | Bon ca marche, j'ai pu activer la 3D dans le pilotes de périphériques Message édité par Yop69 le 17-12-2008 à 18:39:41 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non mais Luc Verhaegen a un contentieux depuis des années avec les autres, ça date pas de radeonHD, cf openchrome/unichrome ou Randr1.2 Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 17-12-2008 à 18:40:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
foul Amiga forever... | Ho putain !! oh putain !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Modération | Posté le 17-12-2008 à 20:02:59 ![]() Hey, rassurez moi, vous le faites expres hein ? |
|
bah quoi c'est pas là le topic ubuntu ? c'est quoi ton histoire d'échec là ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 20:09:30 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Si, pas celui de la virtualisation
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 17-12-2008 à 20:28:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bah de toutes façons ça sera pour faire tourner ubuntu il m'en reste 2
d'ailleurs mon Ubuntu virtualisé prend la poussière, tout comme le ubuntu en dur que j'ai. Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 22:22:33 |
tuxbleu renie ses origines | Bon, une petite question. Où dois-je mettre grub ? Sur ma partition d'amorcage identifiée par "*" avec fdisk, c'est celle qui contient mon winxp, ou alors sur ma partition "/" ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est à toi de voir, tu peux aussi installer un loader grub windows sur ta partition windows, j'ai dit un loader sur c:, donc c'est pas un bootloader, qui te permetrais par exemple chainloader grub que tu mettrais sur sda3
|
Nirzil | |
Yop69 | Un petit bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 18-12-2008 à 02:59:05 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |