| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Output de ifconfig -a ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 07:44:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ose espérer que le network manager est suffisamment bien écrit pour soit renvoyer une erreur lors de la validation des champs comportant des caractères non-numériques, ou soit capable de convertir numériquement les 4 champs de l'IP séparés par des points ... C'est un peu le B.A-BA d'un formulaire de saisie Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-12-2008 à 08:51:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Ben si c'est le cas ça confirme ce que je pense de NM ... -> WICD
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 09:00:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | NM/WiCD, c'est juste bon à jouer avec le wireless. Pour le reste, c'est totalement inutile. |
tuxbleu renie ses origines | Notez que j'ai écris "ptet"... j'en sais fichtrement rien |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 17-12-2008 à 09:34:46 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:28:34 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 09:36:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coincoincanard |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 17-12-2008 à 09:51:38 |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
Non merci, 40h/s me suffisent.
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 17-12-2008 à 10:22:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Yop69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est l'entrée dns-nameserver qui est dupliquée (une seule occurrence par interface). Je sais pas si une syntaxe permet d'en déclarer plusieurs par interface Broadcast n'est pas nécessaire car induit par défaut par le netmask dans ton cas (full classe C) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-12-2008 à 11:07:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 17-12-2008 à 11:39:33 |
Message cité 5 fois Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 11:50:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yop69 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Yop69 |
Akh3nat0n |
|
ogaby |
|
Yop69 |
|
BloodyCarnage |
|
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 14:49:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ogaby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié