| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:22:21 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thana54 made in concept |
|
ogaby |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En parlant des dépendances sur ubuntu je trouve qu'elles ne sont pas super super bien gérées. Que ça soit avec aptitude ou apt-get. Exemple: (j'ai eu besoin de faire ça pour un livecd personnalisé) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2008 à 10:02:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yop69 |
|
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 18-12-2008 à 12:30:25 |
tu as besoin d'un serveur X pour faire tourner une appli client X, mais le serveur X peut être installé sur une autre machine que celle du client Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2008 à 14:11:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:25:56 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bon, dites, c'est plus généraliste, mais vous auriez un lien en français qui explique le concept du logiciel libre. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 18-12-2008 à 14:27:33 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines |
|
Message édité par burn2 le 18-12-2008 à 14:47:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dans ce cas là t'installes une suite genre ubuntu-desktop, xubuntu-destkop, kubuntu-desktop A l'inverse sur windows ou OS X, tu n'aurais pas plus de Warning, tu ne pourrais simplement pas faire ce qui ne rentre pas dans les clous. Je pense que c'est souvent ce qui fait que les gens trouvent linux compliqué ou traitre, c'est simplement parcequ'il ne t'empeche pas de faire du hors piste. Et le but aussi n'est pas d'éffrayer les gens en leur disant de pas faire ceci ou cela ou que c'est à leur risque et péril, t'as le choix. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2008 à 14:53:31 |
|
|
thana54 made in concept |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
ogaby |
|
|
Si je fais du vnc over ssh, ou du freenx (que j'utilise par adsl par contre) c'est totalement fluide... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2008 à 15:40:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai réussi \o/ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Nirzil |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ogaby |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ogaby | Perso, j'ai toujours eu de petits problèmes avec le moteur gstreamer. Essaie avec xine.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié