| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:10:07 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je n'ai pas vraiment essayé depuis windows d'accéder en natif à une etx3, j'utilisais l'outil (dont j'ai perdu le nom) pour le faire à l'époque, et c'était assez lent, mais bon là encore ça va, mais la solution qu'il utilise monte la partition en continue alors niveau sécurité... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2008 à 17:13:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | ext2FS marche plutôt bien, mieux que les transferts ntfs<->ext3 sous linux. |
|
thana54 made in concept |
|
|
thana54 made in concept | Tu choisis ce que tu veux (quand tu veux, tu as une icône dans le panneau de config), en lecture ou lecture/écriture (lors du chargement du driver). |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:23:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
thana54 made in concept | Oui, tu sélectionnes au choix ce que tu veux monter, ou non. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
tuxbleu renie ses origines | accesoirement, j'aimerais trouver une iso dvd de kubuntu 8.04, j'y arrive po Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 15-12-2008 à 19:37:41 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:05:25 ![]() La commande qui te manque, c'est chroot |
tuxbleu renie ses origines | ben, j'ai tenté à l'arrache setup (hd1), ca c 'est bien passé, j'ai pu retirer mon dd ide, et j'ai un grub qui tourne. |
tuxbleu renie ses origines | ca s'est "presque" bien passé, je boot plus sur windows... |
Monsieur Locke | Comment faire pour acceder à une liste de peripheriques PC, reconnu ou non ? l'équivalent d'un gestionnaire de peripherique sous windows ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:48:39 ![]() lspci, lsusb, lshw.... |
tuxbleu renie ses origines | à propos de mon problème de boot sur xp avec grub, j'ai créé un topic là pour pas polluer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1097499
Message édité par tuxbleu le 15-12-2008 à 22:05:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
je me sers principalement d'une télé sony fullhd 46" à l'heure actuelle, j'ai plusieurs entrées HDMI en fait si le driver libre permettait de se mettre en mode 24p et qu'il n'y avait pas de déchirement horizontal de la vidéo, je m'en contenterai tout à fait, mais là de voir qu'une rage128 gere mieux, c'est vraiment nimporte quoi ... Message édité par basketor63 le 16-12-2008 à 10:39:49 |
deK watching for beerz on the wing |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais me renseigner sur l'état d'avancement du driver opensource |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 16-12-2008 à 15:44:14 --------------- Intermittent du GNU |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Daniel Stone, l'un des dev principaux du serveur X... et il n'a rien enlevé du tout à part la construction par défaut de radeonHD. (et accessoirement il y a un contentieux entre Luc Verhaegen, développeur de radeonHD, et le reste de la communauté X.org) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-12-2008 à 17:45:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rebel | Je ne sais pas si ça peut avoir une influence (je n'utilise pas Kubuntu) mais dans ton adresse IP et ta gateway, tu as un espace qui traîne et qui n'a rien à faire là. Coïncidence ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Output de ifconfig -a ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |